Accueil » Tous nos appareils de location de jet privé

Tous nos appareils de location de jet privé

Jets privés ultra légers
(1 - 5 sièges)

Cette catégorie d'avion taxi offre la possibilité de se rendre aussi rapidement qu'un jet privé long courrier vers de petits aéroports à des vitesse moyenne de l'ordre de 400 noeuds, soit 750km/h. Ces appareils peuvent parcourir une distance de 2500 km.

Jets privés légers
(5 - 7 sièges)

Les jets privés légers sont des appareils économiques, capables de se poser ou de décoller à partir de très nombreux aéroports. Les jets privés légers peuvent transporter jusqu’à 5/7 passagers sur des courtes et moyennes distances allant de 1 500 à 3 200 kms à une vitesse moyenne de 600 / 700 Km/ h. Les jets privés légers présentent l’avantage de pouvoir se poser sur de petits aéroports inaccessibles à des avions commerciaux.

Jets privés intermédiaires
(8 - 10 sièges)

Les jets de taille moyenne offrent le meilleur compromis entre efficacité, confort et performance. Capables de voler plus loin et plus rapidement que les jets de petites tailles, les jets de taille moyenne peuvent transporter jusqu’à 10 passagers sur des distances de 3 000 à 3 600 kms.

Avions régionaux
(20 - 70 sièges)

Pour des déplacements de groupe, le plus souvent sur des distances inférieures à 1500 kilomètres, les avions régionaux sont majoritairement utilisés par les comités d'entreprises pour leurs incentives, séminaires pour des déplacements relativement courts de 20 à 70 passagers.

Avions de ligne
(37 - 600 sièges)

Les avions de ligne sont conçus pour transporter jusqu’à quatre cents personnes par voyage selon les modèles et capables de parcourir des distances allant jusqu’à sept heures sans escale.

Hélicoptères
(1 - 8 sièges)

Les hélicoptères sont particulièrement appréciés pour transporter entre 1 et 8 passagers sur des vols de courte et moyenne distance pour des visites d’usine, circuits touristiques ou escapades gourmandes, mariages…