Accueil » Destinations » Villes » New York

Location de jet privé à New York

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Après un vol affrété par AEROAFFAIRES, vous pourrez atterir à New York dans l’un des trois aéroports de la ville : l’aéroport Teterboro (aéroport d’Affaires de la ville de New York), John F. Kennedy, ou l’aéroport LaGuardia.

AEROAFFAIRES vous propose un service de transfert en hélicoptère point to point pour relier l’aéroport d’arrivée au centre de la ville : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Choisir AEROAFFAIRES c’est l’assurance de trouver l’appareil adapté à votre besoin, qui vous apportera gain de temps et gain d’argent.

Localisation & accès

Situé dans le quartier de Queens, à 26 km du centre de Manhattan, l’aéroport John F. Kennedy est le plus proche du centre de la ville et le plus facile d’accès. Teterboro est quant à lui réservé à l’aviation privée, vous bénéficierez d’une haute confidentialité et de nombreuses facilités. Des salons d’accueils confortables seront à votre disposition pour vous accueillir, ainsi que des salles de réunion vous permettront d’accueillir vos clients.

 

Recommandations

Une fois en ville, nous vous recommandons de descendre à l’hôtel Baccarat Hotel, mythique hôtel art déco new-yorkais, reconnu depuis plus d’un siècle comme étant le plus bel hôtel de la ville. Situé au centre de Manhattan, vous pourrez ensuite vous déplacer facilement, en taxi, métro ou à pied.

De Central Park au Metropolitan Museum, New York offre des activités pour tous les goûts et idéales après une journée de travail. Nous vous recommandons de finir une journée d’affaires ou touristique par un dîner au restaurant étoilé Eleven Madison Square, sacré meilleur restaurant du monde.

 

Carte

En images

Destinations similaires