Location de Jet Privé à Dubaï

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Dubai : introduction

Dubaï est une ville et un émirat des Émirats arabes unis, réputé pour son shopping de luxe, son architecture ultramoderne et sa vie nocturne animée. La Burj Khalifa, tour de 830 mètres de haut, domine le paysage urbain parsemé de gratte-ciel. À son pied, la fontaine de Dubaï présente des jets et des lumières synchronisés avec de la musique. Atlantis, The Palm est un hôtel comprenant parcs aquatiques avec animaux marins situé au large, sur des îles artificielles.

Par ailleurs, il vous est aussi possible d’affréter un hélicoptère pour un transfert vers la capitale du pays, Abou Dhabi.

Choisir AEROAFFAIRES c’est l’assurance de trouver l’appareil adapté à votre besoin, qui vous apportera gain de temps et gain d’argent.

 

Histoire de l’aéroport de Dubai

L’Aéroport international Al Maktoum (en arabe : مطار آل مكتوم الدول, aussi connu sous son nom anglais de Dubai World Central) est un aéroport international des Émirats arabes unis situé à l’extrême ouest de l’émirat de Dubaï, il se trouve à proximité de Jebel Ali et de son port, ainsi que de l’archipel de Palm Jebel Ali. Inauguré le 27 juin 2010, son nom commémore la mémoire du Cheikh Maktoum ben Rachid Al Maktoum, décédé en 2006 et qui fut émir de Dubaï, premier ministre des Émirats arabes unis de 1971 à 1979, avant d’en être président en 2004. L’aéroport porta auparavant les noms de Jebel Ali International Airport, Jebel Ali Airport City et Dubai World Central International Airport.

L’aéroport de Dubaï propose de nouveau son service Al Majis incluant notamment des transferts en voiture privée au départ ou à destination de ses installations VIP et une assistance personnalisée pour vos achats.

Localisation et accès à l'aéroport de Dubai

L’aéroport international se situe aux Émirats Arabes Unis, dans les limites de la ville de Dubaï, à environ 25 km de son hippodrome, le Dubai Racing Club.

 

En arabe : مطار دبي الدولي – romanisation : Matar Dubaï el Dawlyy, en anglais Dubai International Airport est un aéroport des Émirats arabes unis, desservant la ville de Dubaï et le plus important du pays.

  • 1er aéroport mondial en terme de trafic international
  • Aéroport situé en plein centre ville
  • 2 pistes en asphalte de plus de 4 000 mètres chacune
  • Aéroport certifié pour les vols de nuit et pour les opérations aériennes en condition de vol aux instruments (mauvaise météo)
  • Services de douane disponibles
  • Excellents services de taxis
  • Trafic aérien élevé
  • Services pour l’aviation privée de très haute qualité – présence de nombreux FBO (espace lounge) réservés aux passagers corporate et VIP.

 

Informations pratiques concernant l'aéroport de Dubai

L’aéroport est ouvert 24H/24 tous les jours.

Voici ses coordonnées :

  • code AITA : DXB
  • code OACI : OMDB
  • Latitude : 25° 15′ 9.9972 » N
  • Longitude : 55° 21′ 52.0020 » E
  • Altitude : 19 m
  • Longueur des pistes : 4400 m
La longueur de la piste de l’aéroport de Dubaï mesure 4 200 mètres et permet d’acceuillir des turbopropulseurs, des jets légers, des jets de taille moyenne, des jets long-courriers, des avions régionaux et de très gros porteurs.
L’aéroport de Dubaï propose un hôtel de luxe offrant des suites présidentielles et royales, ainsi qu’un espace de travail doté de très grandes salles équipées d’ordinateurs et de matériel audiovisuel.

Recommandations

Où séjourner à Dubai ?

Si vous allez à Dubai vous devez absolument séjourner au Burj Al Arab. Cette magnifique tour, en plein milieu de l’océan vous offrira une vue à couper le souffler. En plus, chaque suite a été confectionné avec élégance et vous offrira tout le confort dont vous nécessitez.

 

Que faire à Dubai ?

Nous vous proposons de vous balader dans le Dubai Mall la journée et finir par une baignade avec les dauphins. Nous vous conseillons également de diner dans les airs et de vivre une expérience inoubliable.

 

Exemple de prix pour la location d'un jet privé vers Dubai

Paris – Dubai

  • Appareil : Pilatus PC-24
  • Nombre de passagers : 8
  • Estimation de prix : 60 000 €

Carte

en images

Destinations similaires