Location de Jet Privé à Amsterdam Schiphol

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Amsterdam : introduction

Un voyage d’affaires ou un week end entre amis en jet privé ou un hélicoptère à Maastricht aux Pays Bas ? AEROAFFAIRES offre un service de location de jets privés aux meilleurs tarifs.

AEROAFFAIRES vous dévoile tous les conseils nécessaires sur l’aéroport d’Amsterdam Schiphol. Il est le principal aéroport international des Pays-Bas. Il est le troisième le plus fréquentés d’Europe avec 72 millions de voyageurs par an.

AEROAFFAIRES permet aussi un service de transfert en hélicoptère  pour vous rendre dans le centre de la ville d’Amsterdam depuis Bruxelles, CharleroiCologneZurich, Francfort, ou Genève : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Aussi réaliser un vol privé avec AEROAFFAIRES, c’est soutenir le développement durable. Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé. Ils sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires d’Amérique du Sud.

Histoire de l’aéroport d’Amsterdam

Une base aérienne militaire a été crée en 1916 sur l’actuel terrain de l’aéroport d’Amsterdam. Cet aérodrome devient civil en 1920, et son trafic passager exploser en 1928 avec les jeux olympiques organisés à Amsterdam.

En 1963 de nombreux travaux y sont effectués et 4 nouvelles pistes voient le jour, agrandissant grandement la capacité de l’aéroport.

 

Remplissez notre devis en ligne, ou contactez-nous par téléphone au +330144099182 ou par mail : charter@aeroaffaires.com .

Localisation & accès à l'aéroport d'Amsterdam

Code aéroport : AMS
Latitude : 52° 18′ 29″ N
Longitude : 4° 45′ 39″ E

L’aéroport d’Amsterdam Schiphol (en néerlandais Luchthaven Schiphol, /ˈsxɪpɦɔl/) ou simplement Schiphol se situe à 10 km au sud-ouest d’Amsterdam, dans la commune de Haarlemmermeer.

Informations pratiques concernant l'aéroport d'Amsterdam

L’aéroport d’Amsterdam Schiphol ouvre 24 heures sur 24. Il existe une restriction de vol de nuit en vigueur. De 23h à 6h, uniquement les avions peu sonores peuvent décoller et atterrir. Ainsi, les jets privés depuis / vers Amsterdam peuvent donc décoller et atterrir à toute heure.

Son terminal d’affaires dispose plusieurs FBO avec une très grande qualité de service.

Ces salons privés assure à ses passagers des services de grande qualité :

  • Salons VIP pour se détendre en attendant son vol ;
  • Salles de réunions pour travailler ;
  • Service de restauration ;
  • Service de douane sur place ;
  • Possibilité de réserver un espace dans les hangars.
  • Espace pour les équipages

L’aéroport de Amsterdam Schiphol offre la possibilité d’une Fast Lane Pass, qui permet de franchir facilement les contrôles de sécurité.

L’aéroport de Amsterdam Schiphol dispose d’une longueur de piste de 3800 mètres et peut recevoir des turbopropulseurs, des jets privés légers, des jets privés de taille moyenne, des jets privés long-courriers ainsi que des avions régionaux et avions commerciaux.

Recommandations

Amsterdam, capitale des Pays-Bas, est connue pour son patrimoine artistique, son système élaboré de canaux et ses étroites maisons à pignons, héritage de l’âge d’or de la ville, le XVIIème siècle. Le quartier des musées accueille le musée Van Gogh, le Rijksmuseum, présentant les œuvres de Rembrandt et de Vermeer, ainsi que le Stedelijk Museum, dédié à l’art moderne. Le vélo contribue pour beaucoup au caractère de la ville, qui compte un nombre élevé de pistes cyclables.

Où séjourner à Amsterdam ?

À votre arrivée, nous vous recommandons de réserver une chambre à l‘hôtel Waldorf Astoria, situé au cœur d’Amsterdam et décoré avec goût.

Que faire à Amsterdam ?

Profitez de votre passage à Amsterdam pour découvrir le musée Van Gogh.

Pour profiter d’un dîner en famille, entre mais, entre collaborateurs ou accompagné de vos clients, nous vous suggérons de réserver une table au restaurant gastronomique Bord’eau, afin de découvrir un cuisine fine, structurée, inventive et délicieusement savoureuse, conçue à partir de produits de saison locaux.

Exemple de prix pour la location de jet privé vers Amsterdam

Paris – Amsterdam

  • Appareil : Phenom 100
  • Nombre de passagers : 4
  • Estimation de prix : à partir de 10 000 €

Carte

en images

Destinations similaires