Location de jet privé à Munich

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Munich : introduction

Vous devez vous rendre à Munich pour un voyage d’affaires ou des vacances en Bavière et vous êtes à la recherche d’une location de jet privé pour l’aéroport de Munich Munchen ? AEROAFFAIRES est votre spécialiste en affrètement de jets privés et d’hélicoptères au meilleur tarif.

Situé à l’un des plus importants carrefours aériens d’Europe, l’aéroport « Franz-Josef-Strauss » de Munich est le deuxième plus grand terrain d’aviation d’Allemagne, avec près de 395 000 mouvements par an dont 13 000 mouvements d’avions d’affaires.

Pour que votre trajet se déroule en toute sérénité, AEROAFFAIRES vous livre toutes les informations à savoir sur l’aéroport international de Munich Munchen.

AEROAFFAIRES propose un service de location d’avions et d’hélicoptères privés, certifiés pour Transport Public. Depuis 1991, nous avons affrété près de 20 000 jets privés et emmené plus de 95 000 passagers vers de nombreuses destinations à travers le monde.

AEROAFFAIRES s’engage également pour le développement durable. Grâce à notre programme SkyCO2, nous compensons en effet 100 % des émissions de CO2 produites par nos vols privés en soutenant la préservation des forêts d’Amérique du Sud.

 

Histoire de l’aéroport de Munich

Entre 1939 et 1992, l’aéroport de la ville de Munich était celui de Munich Riem. À partir de 1954, le projet d’un nouvel aéroport émergea, mais celui-ci ne fut construit qu’à partir de 1980. Les travaux durèrent près de 12 ans et on transféra toutes les activités aéroportuaires le 17 mai 1992.

Depuis, l’aéroport international de Munich Munchen n’a cessé de s’étendre et de grandir. Un projet de création d’une troisième piste est en cours, mais la population environnante, farouchement opposée, en bloque pour l’instant la réalisation.

Autre aéroport accessible aux jets privés à Munich, celui de Oberpfaffenhofen, est situé à 20 km au sud-ouest de la ville. Munich Oberpfaffenhofen est entièrement réservé à l’aviation d’affaires et dispose de deux opérateurs de services aéroportuaires.

 

Remplissez notre devis en ligne, ou contactez-nous par téléphone au +330144099182 ou par mail : charter@aeroaffaires.com .

Localisation & accès à l'aéroport de Munich

L’aéroport international de Munich Munchen se situe à 28 km au nord-est du centre de Munich et est accessible en 30 minutes de voiture par l’autoroute A9.

AEROAFFAIRES vous propose également un service de voiture avec chauffeur pour vous rendre sur vos lieux de rendez-vous ou rejoindre l’aéroport à votre départ. Classe S, Limousine, VIANO… nous sélectionnons ensemble le véhicule qui vous correspond le mieux.

Informations pratiques concernant l'aéroport de Munich

L’aéroport de Munich Munchen est le deuxième aéroport d’Allemagne en termes de trafic, après celui de Francfort. Il est également le onzième aéroport d’Europe pour l’aviation d’affaires et privée.

Il enregistre près de 90 mouvements par heures et ce sont près de 43 millions de passagers qui y transitent chaque année.

Voici ses coordonnées :

  • Code aéroport : MUC/EDDM
  • Latitude : 48°21′14″ N
  • Longitude : 011°47′10″ E
  • Altitude : 448 m
  • Longueur des pistes : 2 x 4 000 m

L’aéroport est ouvert 24H/24 tous les jours de l’année. Il est cependant interdit de décoller et d’atterrir entre 22 h et 6 h pour des raisons de nuisances sonores.

 

Conçue spécialement pour les voyageurs d’affaires, la VIP Wing offre des services d’une qualité remarquable comme :

  • Une entrée réservée aux VIP, pour une arrivée à l’aéroport en toute discrétion ;
  • Des salons privatifs pour se reposer avant le vol ;
  • Des salles de réunion ;
  • Des fumoirs avec Humidor ainsi qu’un bar à cigares ;
  • Un service de douane sur place ;
  • Un accueil VIP ;
  • Un service de restauration.

 

Les deux pistes en béton de 4 000 m chacune permettent d’accueillir tous les types d’avions :

Recommandations

Où séjourner à Munich ?

Nous vous recommandons de réserver une chambre au Charles Hotel, hôtel 5 étoiles au design contemporain chaleureux, et qui dispose d’un prestigieux restaurant italien et d’un spa moderne dernier cri avec large piscine intérieure.

Que faire à Munich ?

Profitez de votre passage à Munich, d’un déjeuner clients ou d’un dîner en famille ou entre amis pour déguster un délicieux veau de Lozère avec morilles ou encore de l’anguille fumée et croquettes de queue de veau, préparés par le chef Tohru Nakamura, au restaurant gastronomique Geisels Werneckhof.

Enfin, si vous disposez d’un peu de temps, pourquoi n’iriez-vous pas visiter le Château de Nymphembourg ? C’était autrefois la résidence d’été des princes-électeurs et rois de Bavière, et le fameux Louis II de Bavière y est né.

.

Exemple de prix pour la location de jet privé vers Munich

Paris-Munich

  • Appareil : Citation II
  • Nombre de passagers : 6
  • Estimation de prix : à partir de 8 000 €

Carte

en images

Destinations similaires