Accueil » Destinations » Aéroports » Londres Biggin Hill

Location de jet privé à Londres Biggin Hill

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous devez vous rendre prochainement à Londres pour un voyage d’affaires ou un séjour entre amis ? Et si vous passiez par un service de location de jets privés ? Faites confiance à AEROAFFAIRES, votre partenaire depuis 1991; nous vous garantissons une réservation en moins de 2 heures, au meilleur prix.

Situé dans la région de Bromley, au sud-est de la capitale britannique, l’aéroport de Londres Biggin Hill est l’un des principaux aéroports d’affaires londoniens.

AEROAFFAIRES se charge de faire de votre voyage un moment calme et paisible en vous disant dans cet article tout ce que vous devez savoir sur l’aéroport de Londres Biggin Hill.

Depuis 1991, AEROAFFAIRES est l’un des acteurs majeurs en affrètement de jets privés et d’hélicoptères. Nous avons déjà transporté près de 95 000 passagers et organisé plus de 20 000 vols privatifs. Avion taxi, jet privé long courrier ou avion commercial pour VIP, nos spécialistes sont à votre écoute 24H/24 pour vous réserver l’appareil qu’il vous faut, certifié pour Transport Public.

AEROAFFAIRES s’engage également pour le développement durable. Grâce à notre programme SkyCO2, nous compensons en effet 100 % des émissions de CO2 produites par nos vols en soutenant la préservation des forêts primaires sud-américaines.

Contactez-nous pour réserver votre avion privé 24H/24 et 7/7 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

L’aéroport de Londres Biggin Hill est situé à environ 30 km du centre de Londres. Il faut compter en moyenne 50 minutes pour rejoindre le cœur de la capitale britannique depuis l’aérodrome, par l’autoroute B251.

AEROAFFAIRES vous propose de réserver une voiture avec chauffeur à votre arrivée ou à votre départ de l’aéroport de Londres Biggin Hill. Viano, Mercedes de Classe S, Limousine… nous mettons à votre disposition le véhicule le plus adapté à vos besoins.

Informations pratiques

Enregistrant près de 90 000 mouvements par an, l’aéroport de Londres Biggin Hill est l’un des aéroports londoniens les plus utilisés pour l’aviation privée.

En voici les coordonnées :

  • Code aéroport : BQH/EGKB
  • Latitude : 51° 19′ 51″ nord
  • Longitude : 51° 19′ 51″ est
  • Altitude : 183 m
  • Longueur des pistes : 1 802 m et 792 m

L’aéroport est ouvert en semaine de 6 h 30 à 23 h et le week-end de 9 h à 21 h. Pour des raisons de nuisances sonores, les avions ont interdiction de décoller et d’atterrir entre 21 h et 6 h 30 en semaine, et entre 20 h et 9 h le week-end.

 

Les deux pistes étant relativement courtes, elles sont plutôt adaptées aux :

 

Les services proposés par l’aéroport de Londres Biggin Hill sont de plus à la hauteur des attentes d’une clientèle d’affaires. Vous y trouverez par des exemple:

  • Salons VIP pour se reposer avant le vol ;
  • Salons dédiés aux équipages ;
  • Service de restauration ;
  • Accès discret à votre avion.

 

Histoire de l’aéroport de Londres Biggin Hill

En premier lieu, l’aéroport fut le terrain d’aviation des Royal Flying Corps, prédécesseurs de la Royal Air Force durant la Première Guerre mondiale. Il fut par la suite reconstruit afin d’accueillir les avions qui servirent lors de la Seconde Guerre mondiale.

Suite à l’abandon de l’aéroport de Croydon en 1958, l’aéroport de Biggin Hill s’ouvrit à l’aviation civile en 1958. Il est aujourd’hui principalement utilisé par l’aviation d’affaires et privée.

Recommandations

Lors de votre séjour à Londres, AEROAFFAIRES vous recommande de réserver une chambre à l’hôtel Four Seasons, situé près de Park Lane.

Pour un repas gastronomique et raffiné, rendez-vous au restaurant doublement étoilé The Greenhouse avant d’aller boire un verre au Sketch, un bar à l’ambiance… étonnante.

Enfin, pour une visite de Londres hors des sentiers battus, nous vous recommandons la visite du magnifique Leighton House Museum.

Carte

En images

Destinations similaires