Accueil » Destinations » Villes » Gstaad Saanen

Location de jet privé à Gstaad Saanen

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Envie de changer d’air ? Et si vous partiez à la découverte de la célèbre station de ski suisse Gstaad ? Connue pour le bon nombre de stars et vedettes qui s’y abritent, Gstaad, n’en reste pas moins un village familial où vous passerez des vacances reposantes.

AEROAFFAIRES vous conseille d’y partir en jet privé pour rendre votre séjour inoubliable. AEROAFFAIRES est votre spécialiste en affrètement de jets privés et d’hélicoptères, aux meilleurs tarifs. Créé en 1991 par François-Xavier CLERC, AEROAFFAIRES a déjà satisfait plus de 95 000 passagers et réalisé plus de 20 000 vols privés.

Nos experts sont à votre écoute 24H/24 7 jours sur 7 afin de trouver le jet qui vous correspond le mieux. Avion taxi, hélicoptère, jet privé long-courrier ou avion commercial pour VIP, AEROAFFAIRES affrète votre appareil en 2 heures à un tarif compétitif.

Voler avec AEROAFFAIRES, c’est également soutenir le développement durable. Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol d’affaires sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires d’Amérique du Sud.

Réservez votre jet privé en nous contactant 7/7 et 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

L’aéroport de Gstaad est situé à 2,8 km au nord-ouest de Gstaad sur la commune de Saanen, à 5 minutes en voiture des stations de ski du domaine skiable (Les Gouilles, Château d’Oex, Eggli-La Videmanette).

AEROAFFAIRES vous propose la réservation de véhicules avec chauffeur pour vous mener à votre hôtel ou votre lieu de rendez-vous. Mercedes Classe S, Viano, Limousine… nous mettons le véhicule qu’il vous faut à votre disposition, aussi longtemps que vous en aurez besoin.

AEROAFFAIRES vous propose également un service de location d’hélicoptère pour rejoindre le sommet des pistes ou pour découvrir le domaine vue du ciel.

 

Informations pratiques

Coordonnées de l’aérodrome:

  • Code aéroport : ZHK
  • Latitude : 46°29’18 » N
  • Longitude : 7°14′92″ E
  • Altitude : 1008 m
  • Longueur de piste : 1400 m

Sa piste de 1400 mètres de long accueille essentiellement des turbopropulseurs.

 

Histoire de l’aérodrome

L’aérodrome de Gstaad est utilisé à des fins militaires lors de la Seconde Guerre mondiale et de la Guerre Froide. Son emplacement a d’ailleurs été soumis au secret militaire, ne figurant pas sur les manuels d’informations avant les années 1980. Progressivement, des infrastructures ont été créées pour accueillir des jets privés.

La ville de Gstaad accueille chaque année plusieurs évènements internationaux, notamment des tournois de tennis. Elle est également le cadre de nombreux romans et films tels que « OSS 117 : Rio ne répond plus », « Le Retour de la panthère rose » ou « Snowboarder ».

Recommandations

Sur place, nous vous recommandons de séjourner dans le palace légendaire : Gstaad Palace. Vous y passerez un séjour agréable et ressourçant.

N’hésitez pas à pratiquer l’héliski ou découvrir le Eisstock (sport typique équivalent du curling) dans le centre de Gstaad.

Après une belle journée passée sur les pistes, nous vous suggérons de dîner au restaurant gastronomique Le Sommet : véritable ode aux produits d’exception, le menu de dégustation unique élaboré par le Chef Martin Göschel saura convaincre les palais les plus exigeants.

 

Carte

En images

Destinations similaires