Abou Dhabi : location de jet privé

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Abou Dhabi : INTRODUCTION

 

Vous désirez vous rendre en jet privé à Abou Dhabi,ville légendaire du Moyen-Orient, la capitale des Émirats Arabes Unis. ? Nous vous fournissons quelques informations pour profiter au mieux de votre séjour.

Après un vol en jet privé vers Abou Dhabi et affrété par AEROAFFAIRES, vous atterrirez à l’Aéroport d’Abou Dhabi. En anglais,on l’orthogrphie « Abu Dhabi » et il peut également s’écrire Abou Dabi. Cette ville est la capitale des Emirats Arabes Unis (E.A.U).

AEROAFFAIRES vous propose un service de transfert en hélicoptère point to point pour relier l’aéroport d’arrivée au centre de la ville. C’est une occasion de découvrir la ville vu du ciel. Vous optimisez votre temps. Par ailleurs, il est aussi possible de rejoindre la sublime ville de Dubaï.

 

Histoire de l’aéroport international d’Abou Dhabi :

 

Avec plus de 1,5 million d’habitants, Abou Dhabi est la troisième plus grande ville des Émirats Arabes unis. Il était donc nécessaire de disposer d’un aéroport adéquat pour assurer les transport et les liaisons internationales.

L’Aéroport d’Abou Dhabi a été créé et ouvert le 2 janvier 1928. Dès 1998, on enregistre plus de 45 927 vols et 3 131 283 passagers y transitent pour leurs voyages.

Rapidement, l’Aéroport International d’Abou Dhabi devient, après Dubaï, le deuxième plus important aéroport des Émirats Arabes Unis.

Deux pistes de 4 100 m x 60 m équipe l’aéroport d’Abou Dhabi. Ainsi, l’Aéroport International d’Abou Dhabi accueille tous les types d’avions :

 

Affreter un jet privé vers Abou Dhabi avec AEROAFFAIRES :

 

Choisir AEROAFFAIRES, c’est opter pour la garantie de trouver l’avion adapté à vos besoins. Il vous offrira un gain de temps et d’argent.

Faire confiance à AEROAFFAIRES, c’est aussi prendre soin de l’environnement. Avec le programme SkyCO2, on compense 100 % des émissions de CO2 produites lors d’un vol d’affaires. Le programme soutient la préservation des forêts en Amérique du Sud.

Remplissez notre devis en ligne, ou contactez-nous par téléphone au +330144099182 ou par mail : charter@aeroaffaires.com .

 

Informations pratiques aéroport d'Abou Dhabi

 

L’aéroport International d’Abu Dhabi offre plusieurs services aux passagers.

Il accueille la clientèle d’affaires, grâce à un Terminal VIP et des salons privés et un hall de départ réservé à l’aviation privée et d’affaires.

L’aéroport international d’Abu Dhabi dispose de 3 terminaux.

Voici quelques caractéristiques du Terminal pour l’aviation privée d’Abu Dhabi:

  1. Accueil personnalisé : Les passagers sont accueillis à leur arrivée à l’aéroport et accompagnés jusqu’au terminal privé pour une expérience de voyage sans stress.
  2. Installations de luxe : Le terminal privé comprend des salons exclusifs pour les passagers, des restaurants gastronomiques, des bars, des espaces de travail, des salles de bains privées et d’autres commodités de premier ordre.
  3. Confort de voyage : Les passagers peuvent se détendre et se ressourcer avant leur vol dans des chambres confortables et des zones de détente luxueuses.
  4. Service de conciergerie : Les passagers peuvent bénéficier d’un service de conciergerie dédié pour organiser des transferts, des réservations de restaurants et d’autres besoins liés au voyage.
  5. Sécurité renforcée : Le terminal privé offre une sécurité renforcée pour garantir la sécurité et la confidentialité des passagers.

Le Terminal Privé d’Abu Dhabi est un endroit idéal pour les voyageurs à la recherche d’un voyage haut de gamme, offrant une expérience de voyage luxueuse et personnalisée.

Localisation & accès à l'aéroport d'Abou Dhabi

 

Adresse : PF8M+VMG, Paphos, Chypre

Code IATA : AUH

Code ICAO : OMAA

Coordonnées : 24°25′59″N 054°39′04″E

L’aéroport est situé à 30 km du centre-ville d’Abu Dhabi. Il faut compter 30 min pour rejoindre l’aéroport et le centre-ville en voiture.

Vous pouvez reserver des transferts en hélicoptère pour rejoindre le centre-cille, votre hôtel ou encore une autre ville du pays.

 

Recommandations sur la ville d'Abu Dhabi

Où séjourner à Abu Dhabi ?

 

Abu Dhabi est une ville riche en hôtels de luxe et atypiques. Voici quelques-uns des meilleurs:

  1. Emirates Palace : Ce palace 7 étoiles, appartenant au groupe Madarin Oriental, est connu pour son luxe extravagant, ses installations de première classe et son architecture étonnante.
  2. St. Regis Saadiyat Island Resort : Ce resort de luxe du groupe Mariott est situé sur l’île de Saadiyat. Il propose des chambres spacieuses avec vue sur l’océan, des restaurants gastronomiques, un spa haut de gamme et une plage privée.
  3. Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara : Ce resort situé dans le désert propose un environnement paisible et des installations de luxe, y compris une piscine extérieure, un spa et des restaurants.
  4. The Ritz Carlton Abu Dhabi, Grand Canal: Ce palace 5 étoiles propose des chambres spacieuses avec vue sur le canal, un spa de luxe, des restaurants gastronomiques et un emplacement central.
  5. Four Seasons Hotel Abu Dhabi at Al Maryah Island : Ce palace 5 étoiles propose un spa, des restaurants gastronomiques, une piscine extérieure et des chambres spacieuses avec vue sur l’océan.

Il s’agit là de quelques-uns des hôtels les plus luxueux et atypiques d’Abu Dhabi, mais la ville regorge de nombreuses autres options de qualité supérieure pour les voyageurs à la recherche de confort et de luxe.

Que faire à Abu Dhabi ?

 

Abu Dhabi est une destination haut de gamme avec de nombreuses activités luxueuses à offrir. Voici quelques suggestions pour des activités de luxe à Abu Dhabi:

  1. Visite du Louvre Abu Dhabi : Ce musée renommé est un endroit incontournable pour les amateurs d’art et d’histoire, et propose une collection impressionnante d’œuvres d’art provenant du monde entier.
  2.  Tour en hélicoptère : Profitez d’une vue imprenable sur la ville en prenant un tour en hélicoptère au-dessus de la ville et de ses attractions emblématiques.
  3. Dîner en bateau : Naviguez sur le canal de la marina tout en dégustant un dîner gastronomique à bord d’un bateau luxueux.
  4. Shopping au Centre Commercial Yas Mall : Ce centre commercial de premier ordre propose une variété de boutiques haut de gamme, ainsi que des restaurants et des attractions.
  5. Soins spa haut de gamme : Abu Dhabi regorge de spas de luxe, offrant une variété de soins pour le corps et l’esprit pour vous détendre et vous ressourcer.
  6. Tour de la ville en limousine : Explorez les attractions emblématiques d’Abu Dhabi dans le confort d’une limousine haut de gamme.
  7. Choisir AEROAFFAIRES, c’est opter pour la garantie de trouver l’avion adapté à vos besoins, qui vous offrira un gain de temps et d’argent.Faire confiance à AEROAFFAIRES, c’est aussi prendre soin de l’environnement. Avec son programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol d’affaires sont compensées en soutenant la préservation des forêts en Amérique du Sud.Choisir AEROAFFAIRES, c’est opter pour la garantie de trouver l’avion adapté à vos besoins, qui vous offrira un gain de temps et d’argent.Faire confiance à AEROAFFAIRES, c’est aussi prendre soin de l’environnement. Avec son programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol d’affaires sont compensées en soutenant la préservation des forêts en Amérique du Sud.. Il s’agit d’un impressionnant complexe de loisirs motorisés de la marque éponyme.

Ce ne sont là que quelques-unes des activités luxueuses offertes à Abu Dhabi, mais la ville a beaucoup plus à offrir pour les voyageurs à la recherche de confort et de style de vie haut de gamme.

Une question ? Contactez notre équipe

Abou Dhabi : location de jet privé

Isabelle CLERC

CEO AEROAFFAIRES

Abou Dhabi : location de jet privé

François-Xavier CLERC

Fondateur AEROAFFAIRES

Nos experts aériens restent à votre disposition pour vous aider à chaque étape de votre réservation.

  • Peut-on atterrir de nuit, en jet privé, à l'aéroport International d'Abu Dhabi ?

    L’aéroport d’Abu Dhabi est ouvert de jour comme de nuit. Cependant, il faut des autorisations pour atterrir de nuit.

  • Quels jets privés peuvent se rendre à l'aéroport international d'Abou Dhabi ?

    Tous les jets privés, quel que soit leur taille, peuvent se rendre à l’aéroport international d’Abu Dhabi. Vous pouvez par exemple vous y rendre en :

    • Global 5 500
    • Citation Longitude
    • ACJ 330 NEO
    • Boeing 737 VIP
    • A319 Corporate jet
  • Des liaisons en hélicoptère, sont-elles possibles depuis l'aéroport international vers le centre-ville ?

    Oui, des transferts en hélicoptère permettent de rejoindre rapidement et facilement le centre-ville ou d’autres villes proche d’Abou Dhabi.

Destinations similaires