Les jets privés intermédiaires sont particulièrement sollicités pour les voyageurs en groupe dans le cadre de voyages d’affaires, voyages familiaux ou autre type de déplacement en groupe.
Jets privés intermédiaires (8 - 10 sièges)
Jets privés intermédiaires
(8 - 10 sièges)
Les jets privés intermédiaires offrent le meilleur compromis entre efficacité, confort et performance. Ce type de jet est largement développé par de nombreux constructeurs tels que Cessna, Embraer, Bombardier ou encore Beechcraft. Capables de voler plus loin et plus rapidement que les jets de petites tailles, les jets privés intermédiaires sont parfaits pour les passagers ayant besoin de voyager et travailler confortablement à bord avec une vitesse équivalente aux avions commerciaux et la polyvalence d’un jet privé.
Les caractéristiques techniques des jets privés intermédiaires
Rapides, silencieux et efficaces, les jets privés intermédiaires peuvent transporter jusqu’à 10 passagers sur des distances de 3 000 à 4 000 kms, ce qui leur permet de couvrir des distances transcontinentales sans escale, avec une vitesse de croisière supérieure à celle des jets légers. Cela permet des trajets plus rapides et une plus grande flexibilité pour les itinéraires. Les jets intermédiaires ont la capacité de décoller et d’atterrir sur des pistes plus courtes que celles des gros porteurs et peuvent donc accéder à un plus grand nombre d’aéroports.
-
Pourquoi louer un jet privé intermédiaire ?
-
Comment louer un jet privé intermédiaire ?
Afin de louer un jet privé intermédiaire, il est possible de se rapprocher d’un courtier aérien qui proposera aux voyageurs la meilleure en fonction de leurs besoins. Il est également possible de se rapprocher directement auprès d’une compagnie aérienne.
-
Quel est le prix de location d'un jet privé intermédiaire ?
Le prix de location d’un jet privé intermédiaire peut varier selon l’itinéraire et le modèle. Il est recommandé de se rapprocher auprès d’un courtier aérien ou d’un opérateur afin d’effectuer un devis sans engagement.