Location de jet privé et d'hélicoptère à Puerto Banus

Location de jet privé et d'hélicoptère à Puerto Banus

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Description générale

Puerto Banus, le « Saint-Tropez de la Costa del Sol »

Venez découvrir Puerto Banus, une marina de luxe située à Marbella, une station balnéaire sur la Costa del Sol, en Espagne. Puerto Banus c’est la destination de l’été où la jet-set internationale se donne rendez-vous. En effet, vous pourrez voir défiler uniquement des voitures de luxe comme des Bugatti, Lamborghini, Ferrari, Bentley, Maserati et des Porches. Tous les ans, Puerto Banus attire de nombreuses familles aisées, grace à ses installations nautiques, son climat exceptionnel, et des infrastructures luxueuses. Puerto Banus se positionne comme l’une des destinations nautiques et touristiques les plus luxueuses au monde. 

 

Histoire de Puerto Banus

L’origine de Puerto Banus remonte aux années 60. En 1966, son fondateur José Banus, un proche de Franco, envisage de construire une zone résidentielle au bout de la plage du Marbella Club Hotel, nommée Nueva Andalucia. José Banus rencontra l’architecte Noldi Schleck, l’architecte et concepteur du quartier Beverly Hills. Cette rencontre a permis à José Banus d’avoir l’idée de construire un projet plus ambitieux et à une portée internationale : la construction d’un village andalou avec une marina, avec des avenues luxueuses et des jardins colorés, en bord de mer.

L’inauguration de Puerto Banus eut lieu en 1970 avec plus de 1700 invités dont le prince de Monaco, Rainier III et la princesse Grace de Monaco, Hugh Hefner ainsi que Roman Polanski. Depuis, les marques les plus recherchées au monde s’installèrent dans cette nouvelle destination devenue « à la mode ». On y trouve dans ses rues les boutiques Dior, Gucci, Bulgari, Versace par exemple ainsi qu’une statue de rhinocéros en bronze de l’artiste Salvador Dali. Puerto Banús a également accueilli dans ses rues des membres de la royauté, des chanteurs comme Prince, Rod Stewart ou Maria Callas et des artistes célèbres comme Brigitte Bardot.

Localisation & accès

Puerto Banus est localisé dans le sud de l’Espagne, à Marbella. L’aéroport international de Malaga (AGP) est l’aéroport le plus proche de Puerto Banus, situé à 55km.

Vous souhaitez rejoindre Puerto Banus après votre arrivée à l’aéroport international de Malaga ? Notre équipe AEROAFFAIRES se ferait un plaisir de s’occuper de votre transfert. En voiture ou bien en hélicoptère selon vos souhaits, nous mettons à votre disposition le véhicule de votre choix.

Informations pratiques

L’aéroport international de Malaga (AGP) se situe à environ 55 kilomètres de la station balnéaire de Marbella. L’aéroport de Malaga (AGP) est ouvert 24 heures sur 24. C’est l’aéroport espagnol le plus ancien d’Espagne. En effet, cet aéroport a constitué la base de la toute première compagnie aérienne espagnole en 1919.

 

La piste de cet aéroport mesure 3200m : elle est ainsi suffisamment longue pour accueillir plusieurs types d’avions privés. Vous pouvez ainsi réserver un jet privé d’une des catégories suivantes pour votre vers l’aéroport international de Malaga (AGP) :

 

 

Les coordonnées de l’aéroport sont les suivants :

  • Code aéroport : AGP
  • Latitude : 36° 40′ 37″ N
  • Longitude : 4° 29′ 53″ O
  • Altitude : 16 m
  • Piste d’atterrissage : 3200m

 

L’aéroport international de Malaga (AGP) détient 3 terminaux, ainsi qu’un terminal VIP réservé uniquement à l’aviation d’affaires, les vols privés, aéro-taxis, ou encore les vols d’école depuis le 22 juillet 2007. Ce terminal est doté de 2 niveaux, une salle de réunion, un salon, un poste de sécurité et de contrôle des passeports.

Recommandations

Vous vous demandez que faire à Puerto Banus ? Commencez par du shopping ! En effet, Puerto Banus est considérée comme la capitale espagnole du luxe. Promenez-vous dans les rues de la ville pour y découvrir les magasins de luxe les plus prisées au monde. Par la suite, visitez et baladez-vous au long de la marina, notamment le soir pour y découvrir la vie nocturne animée, avec les bars et les clubs les plus select de Marbella.

 

A la recherche d’un hotel conjuguant luxe et confort ? Déposez vos valises au Puente Romano Beach Resort ! Cet hotel 5 étoiles dispose de restaurants gastronomiques, d’espaces de spa et de bien-être, de zones en plein air, de jardins botaniques ainsi qu’un terrain de tennis. Redécouvrez le luxe à l’espagnole au sein de l’hotel Puente Romano Beach Resort !

 

Une petite faim ? Laissez-vous tenter par le restaurant Los Bandidos, pour une cuisine locale délicieuse !

 

 

Vous souhaitez explorer les secrets de l’Espagne ? Découvrez dès à présent notre top 10 des destinations de rêve en Espagne ! AEROAFFAIRES se ferait un plaisir de vous accompagner dans votre séjour en Espagne. Contactez-nous au +33 (0)1 44 09 91 82 pour obtenir des informations complémentaires concernant la location de jet privé et d’hélicoptère.

 

Découvrir plus : 

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Paris Le Bourget (LBG) – Aéroport international de Malaga (AGP) : à partir de 16 000 EUROS* pour un jet privé léger, pour 5 personnes.

Aéroport de Milan Malpensa (MXP) – Aéroport international de Malaga (AGP) : à partir de 25 000 EUROS* pour un jet privé de taille intermédiaire, pour 8 passagers.

 

*Les prix ci-dessous sont fournis à titre indicatif. Pour estimer le prix de votre voyage, veuillez nous contacter afin d’établir un devis qui répondra exactement à votre demande.

Carte

Destinations similaires