Location de jet privé et hélicoptère à Madrid Barajas

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Madrid Barajas : Introduction

Vous souhaitez réserver un jet privé pour votre voyage d’affaires à Madrid ou pour vos prochaines vacances en famille ? AEROAFFAIRES vous propose un service de location de jets privés et d’hélicoptères au meilleur tarif.

Reconnu comme le 1e aeroport d’Espagne, l’aéroport de Madrid accueille chaque année plus de 40 millions de passagers et compte près de 450 000 mouvements. L’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas est le 29ᵉ aéroport mondial et 5ᵉ en Europe.

Afin de vous aider à préparer votre voyage dans les meilleures conditions, AEROAFFAIRES vous révèle tout ce qu’il y a à savoir sur l’aéroport de Madrid Barajas.

AEROAFFAIRES est votre spécialiste en aviation d’affaires et privée. Créé en 1991, AEROAFFAIRES a déjà accompagné plus de 95 000 passagers dans leurs trajets aux quatre coins de la planète, et affrété près de 20 000 vols privatifs.

Nos experts sont à votre écoute et choisissent avec vous l’appareil qui vous correspond le mieux: avion taxi léger, hélicoptère, jet privé long-courrier ou avion commercial configuré pour VIP.

AEROAFFAIRES s’engage également pour la planète. Notre programme de soutien à la forêt primaire d’Amérique du Sud, SkyCO2, compense en effet 100 % des émissions de CO2 produites par nos vols privés.

Pour réserver votre vol privé sur mesure à un tarif compétitif, contactez-nous 7/7 et 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation et accès à l’aéroport de Madrid Barajas

L’aéroport le plus grand d’Espagne n’est situé qu’à 12 km du centre-ville de Madrid. Comptez environ 25 minutes en voiture pour rejoindre l’aéroport par la M-40.

À votre arrivée comme à votre départ, AEROAFFAIRES peut vous réserver une voiture avec chauffeur si vous le souhaitez. Nous mettons à votre disposition le véhicule le plus adéquat (Mercedes Classe S, VIANO ou Limousine) pour vous rendre à votre hôtel ou sur votre lieu de rendez-vous.

Informations pratiques concernant l'aéroport de Madrid Barajas

Situé à un important carrefour aérien pour les vols intercontinentaux vers l’Amérique du Sud, l’aéroport international de Madrid est ouvert 24H/24 et n’est soumis à aucune restriction de vol. Cependant, pour des raisons de nuisances sonores, seuls les avions silencieux peuvent atterrir et décoller entre 23 h et 7 h.

Les coordonnées de l’aéroport d’Edimbourg sont les suivantes :

  • Code aéroport : MAD/LEMD
  • Latitude : 40° 29′ 17″ N
  • Longitude : 3° 33′ 38″ O
  • Altitude : 609 m
  • Longueur des pistes : 3 988 m, 4 179 m, 2 x 3 500 m

Ses deux pistes en asphalte sont suffisamment longues pour accueillir tous types d’avions :

L’aéroport dispose de 4 terminaux d’affaires proposant chacun un service haut de gamme :

  • Lounge VIP ;
  • Service de restauration ;
  • Salles de conférence ;
  • Salles de repos pour les équipages ;
  • Enregistrement rapide et pas d’attente aux douanes. ;
  • Accès privé et discret à l’avion.

Histoire de l’aéroport de Madrid Barajas

Créé dans les années 1920 et ouvert en 1931, l’aéroport de Madrid Barajas ne devait à l’origine desservir que les pays d’Afrique et d’Europe. Dans les années 1940, il s’ouvrit vers l’Asie et l’Amérique latine, puis vers les États-Unis dans les années 1950.

Aujourd’hui, l’aéroport de Madrid est l’un des plus importants terrains d’aviation d’Europe et dispose de l’un des plus grands terminaux du monde avec une superficie de 760 000 m². Ses quatre pistes permettent un trafic pouvant atteindre 120 mouvements par heure.

Recommandations sur Madrid

Ou sejourner à Madrid ?

Que vous voyagiez à Madrid pour affaires ou dans un cadre plus privé, AEROAFFAIRES vous recommande de réserver une chambre au confortable et design Hotel Urban.

Que faire à Madrid ?

Si vous souhaitez savourer de délicieuses tapas, nous vous conseillons le restaurant Ramses, conçu par le designer Philippe Stark. Et pour un dernier verre avec vue sur les toits de Madrid, rendez-vous au dernier étage de la boutique Salvador Bachiller.

Enfin, pour une visite hors du commun, allez au Caixa Forum, un centre culturel installé dans une ancienne usine.

Carte

En images

Destinations similaires