Le top 10 des destinations de rêve en Espagne par jet privé

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

L’Espagne est une destination très appréciée par les vacanciers en période estivale pour le large panorama de destinations qu’elle propose. Entre Madrid pour le business et la trépidante Ibiza pour son ambiance festive, l’Espagne offre des choix de destinations très variés. C’est également un des pays les plus fréquentés d’Europe par les jets privés. Quelle que soit votre destination, AEROAFFAIRES organise votre voyage sur mesure par avion d’affaires. En comparant les appareils des 1200 compagnies aériennes partenaires, nous trouvons la solution la plus adaptée à vos besoins.

 

Quelles sont les meilleures destinations en Espagne où voyager en jet privé ?

 

1. Ibiza

 

Reconnue comme capitale de la fête au cœur des Baléares, chaque été, Ibiza attire les clubbers du monde entier en recherche de sensations fortes. Cette île se caractérise donc par des soirées trépidantes dans un décor exceptionnel accompagné des meilleurs DJs du monde. Seulement Ibiza est aussi une île chargée d’histoire qui abrite des monuments historiques classés au patrimoine de l’UNESCO ainsi que de  magnifiques décors rocheux.

 

Où dormir : Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Rejoindre Ibiza en jet privé :

  • De Paris à Ibiza : à partir de 10 000 EUROS pour 4 personnes.
  • De Genève à Ibiza : à partir de 9 600 EUROS pour 4 personnes.

 

 

2. Palma de Majorque

 

Ville balnéaire renommée, Palma de Majorque est la capitale de l’île espagnole de Majorque. L’île offre de nombreuses plages appréciées par les vacanciers Européens souhaitant se ressourcer en bord de mer au milieu d’une architecture exceptionnelle. De vie nocturne animée en passant à des longues plages de sable fin, l’île de Majorque est un véritable joyau pour les amoureux de la Méditerranée.

 

Où dormir : Sant Francesc Hotel Singular

Rejoindre Palma de Majorque en jet privé :

 

 

3. Minorque

 

Face à ses turbulentes voisines Majorque et Ibiza, l’île de Minorque se distingue par sa simplicité et son atmosphère relaxante. Première à voir le soleil se lever en Espagne, Minorque attire les amateurs de ski nautique, de windsurf et de navigation. Sa côte verdoyante de pins et ses longues plages de sable fin sont parfaites pour les voyageurs à la recherche de sérénité et de soleil.

 

Où dormir : Meliá Cala Galdana

Rejoindre Minorque en jet privé :

 

 

4. Marbella

 

Accessible en jet privé depuis l’aéroport de Malaga, puis en hélicoptère jusqu’au cœur de la ville, Marbella est une ville ensoleillée sur la Costa del Sol. Vous aurez là bas l’occasion de vous prélasser sur la célèbre plage de La Fontanilla ou de profiter des différents safaris et excursions proposées sur la côte. Marbella est également l’occasion de profiter du charme andalou du quartier historique, ainsi que des vestige arabe du IXe siècle.

 

Où dormir : Puente Romano Beach Resort

Rejoindre Marbella en jet privé :

  • De Paris à Malaga : à partir de 12 000 EUROS pour 4 personnes.
  • De Genève à Malaga : à partir de 11 400 EUROS pour 4 personnes.

 

 

5. Màlaga

 

Que cela soit pour des vacances en famille ou entre amis, la ville de Malaga située sur la Costa del Sol est très prisée en période estivale. Compensée de grands grattes ciels et de vestiges de civilisations anciennes, Malaga offre des infrastructures variées ainsi que de nombreux hôtels luxueux où séjourner en toute tranquillité. Ses ports de charme et ses excellents restaurants sauront vous séduire !

 

Où dormir : Antiguo Hotel Miramar

Rejoindre Malaga en jet privé :

  • De Paris à Malaga : à partir de 12 000 EUROS pour 4 personnes.
  • De Genève à Malaga : à partir de 11 400 EUROS pour 4 personnes.

 

 

 

6. Madrid

 

Capitale d’Espagne et ville la plus peuplée du pays, Madrid est composée de grands boulevards, de magnifiques parcs et d’une architecture espagnole typique. Le Triangle d’or des galeries d’art de Madrid, le Palais Royal et le quartier de La Latina sont des endroits à ne pas manquer. Toutefois Madrid n’en reste pas moins une capitale financière, avec son “Financial Center” et ses nombreux chefs d’entreprises qui transitent chaque jour dans la ville.

 

Où dormir : The Westin Palace

Rejoindre Madrid en jet privé :

  • De Paris à Madrid : à partir de 10 200 EUROS pour 4 personnes.
  • De Genève à Madrid : à partir de 9 840 EUROS pour 4 personnes en Citation XLS.

 

 

7. Barcelone

 

Capitale de la région catalane, Barcelone est une destination de luxe prisée pour son architecture gothique très spécifique, sa gastronomie et son dynamisme. Elle est aussi bien fréquentée par les vacanciers pour son atmosphère méditerranéen que par les professionnels pour des séminaires. Voyager à Barcelone sera une excellente occasion pour devenir incollable sur les œuvres de Gaudí et admirer la vue incroyable de la ville depuis le Mont Tibidabo.

 

Où dormir : Mandarin Oriental

Rejoindre Barcelone en jet privé :

 

 

 

8. Ténérife

 

Ténérife, la plus grande des îles des Canaries, à tout à offrir ! De paysages lunaires à plage dorées en passant par pics volcaniques, cette îles offre une multitude de panoramas. Depuis le mont Teide, plus haut sommet d’Espagne, vous pourrez admirer le paysage particulier des cratères et des anciennes coulées de lave.

 

Où dormir Royal River Luxury Hotel

Rejoindre Ténérife en jet privé :

 

 

9. La Gomera

 

Destination nature méconnue dans les Canaries, cette île est l’une des plus petites îles de l’archipel. Pourtant, cette surprenante petite île mérite que l’on s’y attarde davantage car elle offre une grande diversité de paysages : des aiguilles rocheuses, des cultures en terrasse dans la vallée de Gran Rey, ainsi que d’impressionnantes falaises. Surnommée “l’île verte des Canaries”, cette île est un véritable paradis pour les randonneurs.

 

Où dormir : Hotel Jardin Tecina

Rejoindre La Gomera en jet privé :

  • De Paris à La Gomera : à partir de 27 600 EUROS pour 5 personnes.
  • De Genève à La Gomera : à partir de 27 600 EUROS pour 5 personnes.

 

 

10. Grenade

 

Petit bijou situé a coeur de l’Andalousie, Grenade joue entre palais arabo-musulman somptueux, station de ski et jardins paisibles. Vous l’aurez compris, Grenade se distingue par ses multiples facettes et ses monuments emblématiques, comme l’Alhambra.

 

Où dormir Alhambra Palace Hotel

Rejoindre Grenade en jet privé :

  • De Paris à Grenade : à partir de 10 800 EUROS pour 4 personnes.
  • De Genève à Grenade : à partir de 10 080 EUROS pour 4 personnes.

 

 

11. Alicante

 

Le soleil, la mer et son pic rocheux font d’Alicante une destination de choix. Aliante est connue pour ses grandes plages propices à la pratique de la voile, à la baignade et aux longs après-midi de farniente. Cependant elle abrite également une scène culinaire riche avec ses succulents tapas et fruits de mer, ainsi que de magnifique châteaux.

 

Où dormir Hotel Suites del Mar By Meliá

Rejoindre Alicante en jet privé :

 

 

12. Cordoue

 

Cordoue est, aux côtés de Grenade, l’un des bijoux de l’Andalousie. Aux Moyen-Âge, cette ville est la ville la plus importante de la domination mauresque de l’Espagne et abrite l’exceptionnelle Grande mosquée de Cordoue. Aujourd’hui, cette ville conserve une grande partie de son héritage islamique. La vieille ville est inscrite au patrimoine de l’UNESCO et arbore de nombreux vestiges des précédentes occupations à visiter.

 

Où dormir : Hospes Palacio del Bailio

Rejoindre Cordoue en jet privé :

  • De Paris à Cordoue : à partir de 12 000 EUROS pour 4 personnes.
  • De Genève à Cordoue : à partir de 11 000 EUROS pour 4 personnes.

 

 

 

13. Valence

 

À l’Est de l’Espagne, Valence ne manque pas d’arguments pour attirer les voyageurs ! Connue pour sa Cité des Arts et des Sciences, mais aussi pour sa Plaza de la Reina, la capitale de la paella ne manque pas d’attractions. Au détour d’une visite, ne manquez pas la découverte de la Vieille Ville qui séduit par son charme et ses couleurs.

 

Où dormir : Hotel Victoria

Rejoindre Valence en jet privé

  • De Paris à Valence : à partir de 8 200 EUROS pour 4 personnes.
  • De Genève à Valence : à partir de 8 760 EUROS pour 4 personnes.

 

 

Ne passez plus à côté de ces destinations paradisiaques et réservez dès maintenant votre vol pour l’Espagne. Nos experts aériens AEROAFFAIRES sont à votre écoute 24/7  au +33 (0)1 44 09 91 82 et s’occupent de votre voyage sur-mesure, au meilleur prix. Faîte dès maintenant votre devis en ligne pour obtenir une estimation de prix de votre vol privé.