Location jet privé et hélicoptère à Alicante Elche

Location jet privé et hélicoptère à Alicante Elche

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Description générale

Vous rêvez de visiter la Costa Blanca et de savourer de délicieuses tapas ? Ou bien vous préparez un voyage d’affaires à Alicante ? AEROAFFAIRES est votre spécialiste en réservation de jets privés, au meilleur tarif.

Quatrième plus grand terrain d’aviation d’Espagne, l’aéroport d’Alicante-Elche accueille chaque année plus de 10 millions de passagers. Il comptabilise près de 85 000 mouvements par an.

Afin de profiter d’un voyage agréable et sans encombre, AEROAFFAIRES vous livre tous ses conseils pour que vous bénéficiez des services exclusifs proposés par l’aéroport d’Alicante.

Un transfert en hélicoptère est également possible vers Barcelone, Madrid ou Séville.

Créé en 1991, nous avons déjà affrété près de 20 000 vols privatifs et accompagné plus de 95 000 passagers grâce à des avions privés certifiés pour Transport Public.

Nos experts en location de jets privés vous accueillent et vous conseillent 24H/24 afin de réserver votre prochain vol dans l’avion privé le plus adapté à vos besoins. Hélicoptère, avion-taxi ou vol de groupe dans un avion commercial configuré pour VIP, nous sélectionnons ensemble l’avion d’affaires qu’il vous faut.

Notre programme SkyCO2 nous permet de plus de compenser 100 % des émissions de CO2 produites par nos vols privatifs en soutenant la préservation de la flore d’Amérique du Sud.

Contactez-nous 24H/24 et 7/7 au +33 (0) 1 44 09 91 82 afin de réserver votre jet privé au meilleur prix.

Localisation & accès

Code aéroport : LEAL/ALC
Latitude : 38°16′56″ N
Longitude : 00°33′29″ O
Altitude : 43 mètres

L’aéroport d’Alicante-Elche est situé en Espagne, à neuf kilomètres au sud-ouest d’Alicante et à dix kilomètres d’Elche. Il se trouve à l’entrée de la Costa Blanca. Le transfert depuis l’aéroport vers le centre ville en voiture prend 20 minutes. C’est une destination en jet privé pour les voyageurs d’affaires et les vacanciers souhaitant rejoindre Murcia ou la Costa Blanca.

Informations pratiques

L’aéroport d’Alicante est ouvert 24H/24 et n’est soumis à aucune restriction de vol. Les jets privés peuvent donc décoller et atterrir à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

Son terminal d’affaires dispose plusieurs FBO avec une très grande qualité de service.

Ces salons privés assure à ses passagers des services de grande qualité :

  • Salons VIP pour se détendre en attendant son vol ;
  • Salles de réunions pour travailler ;
  • Service de restauration ;
  • Service de douane sur place ;
  • Possibilité de réserver un espace dans les hangars.
  • Espace pour les équipages

L’aéroport d’Alicante offre un pass Priority Security Lane Pass, qui permet de franchir facilement les contrôles de sécurité.

L’aéroport d’Alicante dispose d’une longueur de piste de 3000 mètres et peut recevoir des turbopropulseurs, des jets privés légers, des jets privés de taille moyenne, des jets privés long-courriers ainsi que des avions régionaux.

Recommandations

Alicante est une station balnéaire de la Costa Blanca, situé dans le sud-est de l’Espagne.  Son centre ville historique, le Barrio de la Santa Cruz, se caractérise par  des rues étroites, de maisons de toutes les couleurs et une vie nocturne festive. Vous apprécirez rejoindre le château médiéval de Santa Barbara, culminant une colline, offrant un panorama imprenable sur la côte méditerranéenne.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Tarifs jet privé pour Alicante

Carte

Destinations similaires