NE TARDEZ PAS À RÉSERVER VOS VOLS POUR LA SAISON HIVERNALE !

Recherchez un avion, une ville, ou une information…

Leader de la location de jet privé dans le monde entier

La royal Air Force aviation

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

La Royal Air Force forme l’armée britannique avec la Royal Army et la Royal Navy. Sa devise est Per Arduaad Astra, qui signifie « à travers l’adversité jusqu’aux étoiles ». La Royal Air Force a été formée le 1er avril 1918 en tant que première force aérienne indépendante au monde en intégrant le Royal Flying Corps et le Royal Naval Air Service.

 

 

La première guerre mondiale

 

La Royal Air Force est le successeur du Royal Flying Corps, qui a changé de nom en avril 1918. Lors de sa création, elle a défendu 20 000 avions et 300 000 soldats et a participé à l’ultime opération de la Première Guerre mondiale. L’isolement insulaire fonde la future doctrine du bombardement stratégique.

 

Entre les deux guerres

 

Après la guerre, les contraintes budgétaires ont créé une concurrence féroce pour les ressources. Entre des services tels que l’armée, la marine et l’armée de l’air. L’existence même de la Royal Air Force peut être remise en question. Pour démontrer leur utilité, la RAF a agi comme la police de la Royal Air Force. En soutien aux petites troupes britanniques dispersées dans le monde. La Royal Air Force opère selon une doctrine appelée Air Control. En mai 1919, pendant la troisième guerre anglo-afghane, un grand nombre de bombes sont larguées chaque jour sur l’Afghanistan. Principalement dans la ville de Jalalabad, mais l’Afghanistan n’a pas eu la possibilité de réagir. Il atteint jusqu’à 2 tonnes de bombes par jour. Kaboul a également été bombardée le 24 mai 1919. Le palais royal a été partiellement touché et la guerre était finie.

 

La royal Air Force en Afrique

 

Une rébellion éclate en Irak en 1920, qui est placée sous le mandat britannique de la Société des Nations. Il est humidifié avec de l’air. La Royal Air Force a utilisé 97 tonnes de bombes et 183 000 munitions au cours de nombreuses missions. Totalisant 4 000 heures de vol, enregistrant neuf morts, sept blessés et la destruction de 11 avions. Environ 9 000 rebelles ont été tués dans le conflit. Certains sont victimes de gaz toxiques et d’armes au phosphore comme la moutarde.

De décembre 1928 à février 1929, la Royal Air Force a effectué la première évacuation majeure lors du pont aérien de Kaboul. En conséquence, 586 étrangers et personnes ont été expulsés de la capitale afghane pendant la guerre civile. De plus, dans les années 1920, notamment sous l’influence de Trenchard, la RAF avait besoin de développer et d’exploiter le thème de la menace française 8 . Et d’élaborer un plan stratégique pour une perspective très virtuelle de la guerre avec la France. En 1938, le nombre de membres était de 35 000.

 

La deuxième guerre mondiale

 

Pendant la Seconde Guerre mondiale, notamment lors de la bataille d’Angleterre, une résistance renforcée par les avantages techniques du radar britannique fait que la Grande-Bretagne perd le contrôle de la Wehrmacht dans une tentative de tentative d’assaut volé sur les îles britanniques. Des centaines de pilotes polonais, tchèques, français et belges qui ont fui vers la bataille d’Angleterre ont participé à la bataille d’Angleterre. Puis ont combattu de diverses manières, principalement en Europe et en Afrique.

Après la victoire de la bataille d’Angleterre, la Royal Air Force a contribué à mettre la pression sur les zones accessibles de l’Allemagne. Les bombardements les plus intenses ont dévasté les villes de Hambourg (opération Gomorra), Berlin et Dresde. L’artillerie britannique opérait principalement la nuit. Et prenait le relais de l’escadron américain qui opérait le jour. À cette époque, la Royal Air Force était divisée en trois commandants principaux. Le Fighter Command, le Bomber Command et le Coastal Command.

 L’autre coté de la guerre 

D’autre part, la Fleet Air Arm appartenait à la Royal Navy au lieu de la Royal Air Force. L’unité de base de chasse et d’artillerie était l’escadron correspondant au groupe français. Les escadrons étaient souvent divisés en ailes (escadors) ou en groupes (régiments) dans les principales bases. L’escadron de combat était divisé en vols (escadrons), et les vols étaient divisés en trois patrouilles. Puis quatre patrouilles. Pendant le conflit, trois forces aériennes tactiques ont été créées. Pour soutenir les forces terrestres, dont une deuxième force aérienne tactique.

Au plus fort de l’opération, un commandant de ballon avec plus de 33 000 hommes commandant un ferry de la RAF avec 2 000 missiles anti-aériens interconnectés en vol stationnaire autour de la Grande-Bretagne depuis 19410 et un avion pour ramener les Nord-Américains. Toutes les pertes de l’armée de l’air allemande de la Royal Air Force au théâtre d’opérations européen et méditerranéen le 8 mai 1945 ont détruit 11 968 bombardiers et 10 061 chasseurs, laissant 79 281 disparus. En 1940, le Premier ministre par intérim est Winston Churchill. Il a résumé l’importance du rôle de la Royal Air Force dans l’écriture traditionnelle.

 Les effectifs de la royal air force aviation

En termes d’effectifs, la RAF compte 31 250 employés à temps plein au 1er octobre 2015 et devrait compter 31 750 employés d’ici 202019 à cette date. Le coût de la formation des pilotes a considérablement augmenté, passant de 15 000 £ pendant la Seconde Guerre mondiale à parfois plus de 1 £. De 4 millions en 2011, le nombre de pilotes formés au Royaume-Uni est passé de milliers dans les années 1940 à 300 dans les années 2010. Il combat en Afghanistan depuis 2002, en Irak en 2003 et en Libye au début du siècle. Au total, 4 215 bombes et roquettes ont été larguées sur l’Irak et la Syrie entre septembre 2014 et septembre 2019 dans le cadre d’une opération de dissimulation au sein des Nations unies.

 

AEROAFFAIRES est a votre disposition pour toutes questions. Nos experts aériens sont à votre écoute au +33 (0) 1 44 09 91 82 24/24 et 7j/7 et répondent dans les plus brefs délais à votre devis en ligne, afin de vous trouver le jet privé qui correspond au mieux à vos attentes. Vous pouvez également nous contacter par mail à charter@aeroaffaires.com