Location de jet privé et hélicoptère à Hambourg

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Hambourg : introduction

Un voyage d’affaires ou un week end entre amis en jet privé ou un hélicoptère à Hambourg en Allemagne ? AEROAFFAIRES offre un service de location de jets privés aux meilleurs tarifs.

AEROAFFAIRES vous dévoile tous les conseils nécessaires sur l’aéroport de Hambourg. L’aéroport de Hambourg (ou Hamburg) est le cinquième aéroport d’Allemagne en terme de fréquentation, ouvert 24/7 après Francfort-sur-le-Main, Munich (EDDM / MUC), Düsseldorf (EDDL / DUS) et Berlin-Tegel (TXL)  Plus de 17 millions de passagers par an ont utilisé cet aéroport cette année.

AEROAFFAIRES permet aussi un service de transfert en hélicoptère  pour vous rendre dans le centre de la ville de Hambourg depuis CologneBerlin, Francfort, ou Genève : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Réaliser un vol privé avec AEROAFFAIRES, c’est également soutenir le développement durable. Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé. Ils sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires d’Amérique du Sud.

 

Histoire de l’aéroport d’Hambourg

L’aéroport est en service depuis 1912, c’est donc le plus ancien aéroport d’Allemagne encore en activité. L’aéroport d’Hambourg est classé cinquième en terme de passagers. Rénové en 2005, il est l’un des plus modernes d’Europe.

 

Remplissez notre devis en ligne, ou contactez-nous par téléphone au +330144099182 ou par mail : charter@aeroaffaires.com .

Localisation & accès à l'aéroport d'Hambourg

Code aéroport : EDDH/HAM
Latitude : 57°37’49’’ N
Longitude : 009°59’18’’ O
Altitude : 16 mètres

L’aéroport de Hambourg est un aéroport international au nord de l’Allemagne,dans le quartier de Fuhlsbütte. Il se situe à environ 25 minutes en voiture du centre historique de Hambourg (10km au nord de la ville).

Informations pratiques concernant l'aéroport d'Hambourg

L’aéroport de Hambourg est ouvert 24 heures sur 24 pour les atterrissages et les décollages de tous types d’appareils. Par respect pour les habitant, l’aéroport de Hambourg dispose d’une interdiction de vol de nuit pour les jets privés. Ainsi, les vols privés ne sont autorisés qu’entre 6h et 23h. Entre 23h et minuit, il n’y a que les avions en retard qui peuvent décoller et atterrir. En-dehors de ces heures, le décollage et l’atterrissage n’est autorisé qu’en cas d’urgence ou pour les vols médicaux. Attention, les vols en-dehors des horaires de vol réguliers sont surtaxés à hauteur de 200%.

Son terminal d’affaires avec 3 FBO assure à ses passagers des services de grande qualité :

  • Salons VIP pour se détendre en attendant son vol ;
  • Salles de réunions pour travailler ;
  • Service de restauration ;
  • Service de douane sur place ;
  • Possibilité de réserver un espace dans les hangars.

L’aéroport international de Hambourg a une piste de 3766 mètres et peut recevoir des turbopropulseurs, des jets privés légers, des jets privés de taille moyenne, des jets privés long-courriers ainsi que des avions régionaux ou des avions commerciaux.

Recommandations

Où séjourner à Hambourg ?

AEROAFFAIRES vous recommande de séjourner au luxueux hôtel The Fontenay, situé en centre ville.

Que faire à Hambourg ?

Nous vous recommandons une croisière sur la rivière Alster, la visite du musée de l’émigration, ou encore une promenade au Parc Botanique.

Exemple de prix pour la location de jet privé vers Hambourg

Paris-Hambourg

  • Appareil : Citation II
  • Nombre de passagers : 6
  • Estimation de prix : à partir de 8 000 €

Carte

en images

Destinations similaires