Le top 10 des destinations en Grèce par jet privé

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Imaginez-vous en train de nager dans les eaux claires d’un lagon, de vous promener dans des villages atypiques, ou même encore de faire la fête au son des meilleurs Dj du monde : vous êtes bien en Grèce ! Avec plus de 6 000 îles à visiter, la Grèce offre un large panorama de décors paradisiaques afin d’échapper à son quotidien le temps d’un séjour.

Cependant les îles grecques sont souvent difficilement accessibles via les vols commerciaux. C’est pourquoi AEROAFFAIRES vous propose de vous y emmener en aviation privée depuis la destination de votre choix, en famille ou entre amis, tout en bénéficiant d’un service VIP sur-mesure.

Quelles sont les meilleures destinations en Grèce où voyager en jet privé ?

 

1. Mykonos

 

Véritable Saint Tropez grecque, la trépidante Mykonos est une île des Cyclades située dans la mer Égée. Elle doit sa popularité à son ambiance estivale festive et sa vie nocturne frénétique. Pourtant la Chora, sa capitale, reste l’un des villages les plus photogéniques des Cyclades et ses plages parmi les plus belles de Grèce.

Où dormir : Bill & Coo Suites and Lounge

Rejoindre Mykonos en jet privé :

 

2. Santorin

 

Située dans les Cyclades, Santorin est mondialement connue pour ses églises aux dômes bleus, ses ruelles blanches, ses amoureux et sa douceur de vivre. Mais Santorin est également reconnue pour offrir l’un des plus beaux couchers de soleil au monde ainsi que de magnifiques paysages volcaniques.

 

Où dormir : Andronis Luxury Suites

Rejoindre Santorin en jet privé :

 

3. Zakynthos

 

Zakynthos est réputée pour ses plages de sable fin, son eau turquoise et ses grottes bleues dues à la réfraction des lumières du soleil. Sa plage de Navagio située au nord-ouest de l’île est sûrement l’une des plus connues de Grèce grâce à son épave située au beau milieu de la plage.

 

Où dormir : Porto Zante Villas & Spa

Rejoindre Zakynthos en jet privé :

  • De Paris à Zakynthos : à partir de 16 680 EUROS pour 4 personnes.
  • De Londres à Zakynthos : à partir de 19 600 EUROS pour 4 personnes.

 

4. Paros

 

Au cœur des Cyclades, Paros est une île qui regorge d’activités diverses et offre ainsi de belles plages de sables, des sports nautiques, une riche vie nocturne, ainsi que des petits villages atypiques dans l’arrière pays. Les villages de Parikia, Lefkes, Angeria et Marpissa offrent ainsi de véritables paysages de cartes postales.

 

Où dormir : Hotel Parilio

Rejoindre Paros en jet privé :

  • De Paris à Paros : à partir de 18 000 EUROS pour 4 personnes.
  • De Londres à Paros : à partir de 20 160 EUROS pour 4 personnes.

 

@MoreGreece

5. Thessalonique

 

Deuxième ville de Grèce après Athènes, Thessalonique reste relativement méconnue des touristes. Très fréquenté en période estivale Thessalonique, la capitale de Macédoine fait l’objet du trafic aérien le plus important du Nord de la Grèce. Dotée d’un riche patrimoine culturel mais aussi culinaire et architectural, Thessalonique est l’endroit parfait pour en apprendre davantage sur l’empire byzantin.

 

Où dormir : The Met Hotel

Rejoindre Thessalonique en jet privé

 

6. Rhodes

 

Rhodes est la quatrième plus grande des îles de Grèce, située dans la mer Égée. Inscrite sur la liste du patrimoine de l’UNESCO depuis 1988, Rhodes est célèbre dans le monde entier grâce à son colosse, l’une des sept merveilles du monde antique. On pourra y visiter la baie de Saint Paul, petit village médiéval réputé pour son château, ses ruines helléniques et sa piscine naturelle !

 

Où dormir : Elite Suites by Rhodes Bay

Rejoindre Rhodes en jet privé 

 

6. Sifnos

 

Sifnos regorge de paysages verdoyants et offre de quoi faire de belles promenades. Que vous soyez randonneur ou juste en quête de repos, cette île faite de contrastes entre les montagnes les plus arides, la vallons verdoyants et les monastères qui dominent les plages de sables offre tout de la parfaite destination.

 

Où dormir : Nival Boutique Hotel

Rejoindre Sifnos en jet privé

Sifnos est accessible via l’aéroport de Milos puis en hélicoptère jusqu’à Sifnos.

 

7. Corfou

 

Cette île composée de multiples influences (française, britannique, byzantine, vénitienne) permet d’apprécier de longues plages et une architecture riche. Marque de la frontière entre les empires romains d’occident et d’orient, la légende raconte que l’île serait béni des dieux.

 

Où dormir : Domes Miramare

Rejoindre Corfou en jet privé

 

@ParisMatch

Ne passez plus à côté de ces destinations paradisiaques et réservez dès maintenant votre vol pour la Grèce. Nos experts aériens AEROAFFAIRES sont à votre écoute 24/7  au +33 (0)1 44 09 91 82 et s’occupent de votre voyage sur-mesure, au meilleur prix. Faîte dès maintenant votre devis en ligne pour obtenir une estimation de prix de votre vol privé.