Le top des destinations paradisiaques en Croatie par jet privé

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Vous souhaitez-vous en envoler pour la Croatie cet été en famille ou entre amis pour profiter de vacances ensoleillées ? Ou vous souhaitez affréter un jet privé ou un hélicoptère en direction de la Croatie et ses îles pour un déplacement professionnel ? AEROAFFAIRES vous emmène ! La Croatie est une destination très prisée chaque été pour ses plages de rêves, ses villes historiques, ses sites classés à l’Unesco, ainsi que pour ses parcs naturels flamboyants.  Quelle que soit votre destination, nos conseillers aériens AEROAFFAIRES vous accompagnent dans la réservation de votre voyage sur-mesure. En comparant les appareils des 1 200 compagnies aériennes partenaires, nous trouvons la solution la plus adaptée à vos besoins et au meilleur prix.

 

Quelles sont les meilleures destinations en Croatie où voyager en jet privé ?

 

1. Split

 

Deuxième ville la plus grande de Croatie, ce centre urbain de la cote dalmate est un véritable noeud de passage ! Destination idéale pour les fêtards mais aussi pour ceux désirants en savoir plus sur les vestiges antiques tels que le palais de l’empereur Dioclétien protégé par l’Unesco et le temple de Jupiter et Prokurative. Un séjour à Split sera également l’occasion de profiter des nombreux magasins et centres commerciaux qui regorgent dans la ville.

 

 

Où dormir : Hotel Vestibul Palace

Rejoindre Split en jet privé :

  • De Paris à Split : à partir de 9 500 EUROS pour 4 personnes.
  • De Londres à Split : à partir 13 500 EUROS pour 4 personnes.

 

2. Zagreb

 

Capitale du pays, la situation centrale de Zagreb permet de pouvoir de nombreux sites autour comme Osijek, Varazdin ou encore Slavnoski Brod. Zagreb est également l’occasion d’apprécier les nombreuses manifestations culturelles et monuments historiques comme la tour Lotrscak, ou encore l’église de St. Marko.

 

 

Où dormir : Esplanade Hotel Zagreb

Rejoindre Zagreb en jet privé :

  • De Paris à Zagreb : à partir de 9 500 EUROS pour 4 personnes.
  • De Londres à Zagreb : à partir de 12 500 EUROS pour 4 personnes.

 

3. Dubrovnik

Situé dans le sud de la Dalmate, Dubrovnik est une destination majeure pour les amateurs de culture, de mer et de soleil. Fondée au 7ème siècle, Dubrovnik est un musée entier car elle est entièrement protégée par l’Unesco. Parmi ses monuments les plus célèbres, on compte le Cour de Knyaz, les remparts de la ville ainsi que la Colonne d’Orlando.

 

 

Où dormir : Hilton Imperial Dubrovnik

Rejoindre Dubrovnik en jet privé :

 

4. Brac

 

Brac est une île calme où il fait bon de se reposer. Elle est connue pour sa célèbre plage Zlatni Rat. Prenez également le temps d’aller visiter le charmant centre-ville de Brat et d’escalader le plus haut sommet de l’île, le Vidova Gora.

 

 

Où dormir : Puteus Palace Heritage Hotel

Rejoindre l’île de Brac en jet privé :

  • De Paris à Brac : à partir de 10 300 EUROS pour 4 personnes.
  • De Londres à Brac : à partir 13 600 EUROS pour 4 personnes.

 

5. Zadar

 

Zadar est moins connue que ses voisines Split et Dubrovnik, pourtant avec ses ruines romaines et ses installations artistiques, Zadar présente une atmosphère plus authentique. Bombardée pendant la Seconde Guerre Mondiale, Zadar reste marqué par les traces de la guerre, mais les connaisseurs viennent y déguster ds fruits de mer a admirer de splendides couchers de soleil.

 

 

Où dormir : Art Hotel Kalelarga

Rejoindre Zadar en jet privé :

  • De Paris à Zadar : à partir de 9 600 EUROS pour 4 personnes.
  • De Londres à Zadar : à partir 13 200 EUROS pour 4 personnes.

 

6. Île de Krk (aéroport de Rijeka)

Krk est une île croate dans le nord de la mer Adriatique reliée par un pont. AEROAFFAIRES vous conseille de visiter Baska, un petit village où des archéologues ont découvert une stèle sur laquelle se trouve le texte le pus ancien en écriture glagolitique. La « journée des marins » qui a lieu début l’août et où on vous donne la possibilité de goûter des poissons préparés par des hôtes locaux.

 

 

Où dormir : Luxury Hotel « Riva »

Rejoindre l’île de Krk en jet privé :

  • De Paris à Rijeka : à partir de 8 800 EUROS pour 4 personnes.
  • De Londres à Rijeka : à partir de 12 600 EUROS pour 4 personnes.

 

7. Pula

Pula est la plus grande ville de l’Istrie . L’ancienne présence romaine se fait très sentir dans cette ville, notamment avec l’Arène de Pula devenu l’attraction de la ville, ou le temple d’Auguste. Pula présente également une forte influence italienne dans sa gastronomie qui se manifeste dans de nombreux plats de pâtes.

 

 

Où dormir : Park Plaza Istria Pula

Rejoindre Pula en jet privé :

  • De Paris à Pula : à partir de 8 800 EUROS pour 4 personnes.
  • De Londres à Pula : à partir de 12 480 EUROS pour 4 personnes.

 

8. Hvar

Également surnommée l’île de la lavande en raison de sa production massive, vous pourrez visiter des champs de lavande mais aussi de nombreuses vignes. La place Saint-Étienne est le coeur de la ville de Hvar et la plus grande place Renaissance de Dalmatie. AEROAFFAIRES vous recommande de visiter la forteresse vénitienne de Hvar, perchée sur une colline au nord de la cité et édifiée au XVIème siècle par des architectes espagnols.

 

Où dormir : Palace Elisabeth Heritage Hotel

Rejoindre Hvar en jet privé :

  • De Paris à Hvar : à partir 16 500 EUROS pour 4 personnes.
  • De Londres à Hvar : à partir de 21 400 EUROS pour 4 personnes.

 

9. Parc national de Krka

 

Célèbre pour ses magnifiques chutes d’eau, le parc national de Krka est une étape fard d’un séjour en Croatie ! Situé à une quinzaine de kilomètres de la côte dalmate, ce parc est une merveille naturelle qui s’étend autour de cascades spectaculaires sur plusieurs niveaux que la rivière Krka a creusé dans le plateau karstique.

 

 

Rejoindre Krka en jet privé :

Le parc national de Krka est accessible via l’aéroport de Split, puis en voiture jusqu’au parc national.

  • De Paris à Split : à partir de 9 500 EUROS pour 4 personnes.
  • De Londres à Split : à partir 13 500 EUROS pour 4 personnes.

 

Ne passez plus à côté de ces destinations paradisiaques et réservez dès maintenant votre vol pour la Croatie. Nos experts aériens AEROAFFAIRES sont à votre écoute 24/7  au +33 (0)1 44 09 91 82 et s’occupent de votre voyage sur-mesure, au meilleur prix. Réalisez dès maintenant votre devis en ligne pour obtenir une estimation de prix de votre vol privé.