Location jet privé et hélicoptère à Split

Split

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Description générale

Si vous voyagez en Croatie pour des vacances ou un voyage d’affaires, il y a de grandes chances que vous passiez par Split. Aussi appelé Split Kaštela ou Split Resnik, l’aéroport de Split est le deuxième aéroport de Croatie, après Zagreb. Il dessert également de nombreux voyageurs résidant près de la frontière bosniaque.

D’abord à usage militaire, il se dédie à l’aviation civile en 1995.

AEROAFFAIRES est votre spécialiste en affrètement de jets privés et d’hélicoptères. Nous avons déjà accompagné plus de 95 000 passagers et assuré près de 20 000 vols depuis notre création par François-Xavier CLERC en 1991.

Nos experts en aviation d’affaires et privée réservent votre vol privatif au meilleur tarif et en moins de deux heures. Nous déterminons ensemble l’appareil certifié pour Transport Public qui correspond à vos besoins : avion taxi, jet privé long-courrier, hélicoptère ou avion commercial pour VIP.

Notre programme SkyCO2 vous permet également de compenser 100 % des émissions de CO2 produites par votre vol en soutenant la préservation des forêts primaires au Pérou.

Contactez-nous dès à présent au +33 (0) 1 44 09 91 82. Nous sommes à votre écoute 7/7 et 24H/24.

Localisation & accès

Code IATA : SPU
Code OACI: LDSP
Longitude : 43.53889 N
Latitude : 16.29806 E
Altitude : 24 mètres

L’aéroport est situé à 25 kilomètres à l’ouest de Split, entre Trogir et Kaštela. Vous pouvez également vous y rendre en ferry ou en bateau privé, depuis les îles de Mljet et Hvar. Si vous le désirez, AEROAFFAIRES se charge de vous réserver une voiture avec chauffeur multilingue.

 

Informations pratiques

L’aéroport de Split est ouvert de 6h à minuit. Il dispose d’une piste en asphalte d’une longueur de 2250 mètres. Celle-ci peut recevoir des turbopropulseurs, des jets privés légers, des jets privés de taille moyenne, des jets privés long-courriers ainsi que des avions régionaux.

 

L’aéroport international de Split comprend un terminal d’affaires et quatre FBO, qui mettent à votre disposition de nombreux services de qualité, notamment :

  • Salons privatifs  ;
  • Salles de conférence ;
  • Enregistrement rapide et en toute discrétion ;
  • Parking VIP situé au pied du terminal d’affaires ;
  • Boutiques de luxe ;
  • Restauration sur place.

 

Histoire de l’aéroport de Split

Il ouvre en 1966 et connaît une constante augmentation de son trafic, malgré une période de fermeture durant la Guerre de Croatie en 1991. L’aéroport sert également de base à l’armée de l’air durant l’époque yougoslave ; il est situé près de la 20ème escadrille d’hélicoptères de transport.

Recommandations

En vous baladant, vous pourrez admirer de nombreux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Split est une ville portuaire et industrielle qui accueille à la fois des bijoux de l’architecture antique, tel le Péristyle, des petites églises médiévales romanes et gothiques, ainsi que des façades baroques.

Elle héberge aujourd’hui une clientèle touristique et d’affaires importante. Si vous ne savez pas par où commencer, cliquez sur ce lien.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Tarifs jets privés Split

Remplissez notre devis en ligne pour obtenir l’estimation de votre vol.

Carte

Destinations similaires