Accueil » Destinations » Aéroports » Mljet

Location jet privé et hélicoptère à Mljet

Mljet

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous cherchez une destination calme et sauvage ? L’île de Mljet est l’endroit qu’il vous faut. Surnommée « l’île verte », elle est située à seulement deux heures de ferry de Dubrovnik. Vous pouvez vous y rendre en ferry depuis de nombreuses villes qui sont elles accessibles en jet privé, parmi lesquelles Dubrovnik et Split.

AEROAFFAIRES, votre spécialiste en affrètement de jets privés et d’hélicoptères, vous indique tout ce que vous devez connaître sur l’île de Mljet avant votre départ pour ce petit coin de paradis.

De plus, grâce à notre programme SkyCO2, vous pouvez compenser 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé en soutenant la préservation des forêts primaires au Pérou.

Nos experts en aviation d’affaires et privée réservent votre vol privatif au meilleur tarif et en moins de deux heures. Nous déterminons ensemble l’appareil certifié pour Transport Public qui vous correspond : avion taxi, jet privé long-courrier, hélicoptère ou avion commercial pour VIP.

Contactez-nous dès à présent au +33 (0) 1 44 09 91 82. Nous sommes à votre écoute 7/7 et 24H/24.

Localisation & accès

Mljet est située à 82 kilomètres de l’aéroport de Dubrovnik et à 215 kilomètres de celui de Split. Elle est à 80 kilomètres de l’île de Hvar, elle aussi accessible seulement en ferry.

AEROAFFAIRES vous propose de réserver un jet privé en direction de Dubrovnik ou Split, puis une fois que vous serez sur place, une voiture avec chauffeur vous emmènera aux lignes de ferry.

Une fois sur l’île de Mljet, vous pourrez vous déplacer en bus, en taxi et en vélo.

Informations pratiques

Les horaires de ferry peuvent varier à la dernière minute et le mieux est de vous renseigner directement sur place. Plus d’informations sont disponibles ici.

Mljet est située à environ 2h de ferry de Dubrovnik et 3h30 de Split. Vous arriverez soit à Sobra, soit à Polače.

Les aéroports de Split et de Dubrovnik peuvent accueillir tous les types d’avions: des turbopropulseurs, des jets privés légers, des jets privés de taille moyenne, des jets privés long-courriers ainsi que des avions régionaux.

 

Recommandations

L’île de Mljet est un véritable havre de paix. La plupart des touristes viennent pour visiter son célèbre parc national, l’un des plus beaux de Croatie. Vous pourrez vous y baigner et même loger dans le village de Polače, à l’intérieur du parc. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Vous pourrez également vous reposer sur les plages de sable au sud de l’île.

 

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Remplissez notre devis en ligne pour obtenir l’estimation de votre vol.

Carte

Destinations similaires