Location jet privé et hélicoptère à Dubrovnik

Dubrovnik

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Description générale

Vous souhaitez visiter Dubrovnik l’une des perles de l’Adriatique pour son charme et son histoire ? À moins que cela soit pour visiter les célèbres lieux de tournage de Games of Thrones ? Rendez-vous en Croatie en jet privé et profitez d’une vue magnifique sur les remparts de la ville.

L’aéroport de Dubrovnik est l’un des plus fréquentés de la côte dalmate, accueillant chaque année 3,5 millions de passagers. AEROAFFAIRES vous propose d’affréter le jet privé de votre choix, au meilleur prix.

AEROAFFAIRES est votre spécialiste en affrètement de jets privés et d’hélicoptères. Nous avons déjà accompagné plus de 95 000 passagers et assuré près de 20 000 vols depuis notre création par François-Xavier CLERC en 1991.

De plus, grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires péruviennes.

Nos experts en aviation d’affaires et privée sont à votre écoute pour réserver un avion taxi, hélicoptère, jet privé long-courrier ou avion commercial pour VIP. AEROAFFAIRES affrète votre avion privé en 2 heures et à un tarif compétitif. Pour réserver votre jet privé, contactez-nous 7/7 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

Code aéroport : DVB/LDDU
Latitude : 42° 33′ 41″ N
Longitude : 18° 16′ 06″ E
Altitude : 160 mètres

Situé à une vingtaine de kilomètres au sud-est du centre-ville, l’aéroport est accessible en moins d’une demi-heure en voiture. Si vous le désirez, AEROAFFAIRES se charge de vous réserver une voiture avec chauffeur multilingue. Dubrovnik possédant un héliport depuis 2007, nous pouvons également vous louer un hélicoptère.

Vous pouvez également vous rendre à Dubrovnik en ferry depuis les îles de Mljet et Hvar, par exemple.

Informations pratiques

L’aéroport de Dubrovnik est ouvert de 5h à 22 h. Il possède la plus longue piste d’atterrissage du pays (3300 mètres) et peut accueillir tous les types d’avions: des turbopropulseurs, des jets privés légers, des jets privés de taille moyenne, des jets privés long-courriers ainsi que des avions régionaux.

 

L’aéroport comprend également cinq FBO. Ces salons privés offrent de nombreux services de qualité, notamment :

  • Salons privatifs ;
  • Salles de conférence ;
  • Enregistrement rapide et en toute discrétion ;
  • Parking VIP situé au pied du terminal d’affaires ;
  • Boutiques de luxe ;
  • Restauration sur place.

 

Histoire de l’aéroport de Dubrovnik

L’aéroport de Dubrovnik est construit en 1962 afin de remplacer celui qui était situé près de Gruda. Il est cependant bombardé par l’armée yougoslave en 1992, en pleine guerre de Croatie. Il réouvre peu de temps après et est aujourd’hui le plus moderne du pays en raison des aménagements effectués.

Recommandations

Dubrovnik est une ville rendue célèbre pour avoir accueilli les équipes de tournage de la série Games of Thrones, mais pas seulement. Son patrimoine historique en fait l’une des plus belles villes de la Méditerranée.

Nous vous recommandons bien évidemment de vous balader dans la vieille ville. Vous pouvez par exemple visiter la cathédrale de l’Assomption, les monastères franciscain et dominicain ou encore le quartier de Lapad, qui abrite un parc forestier. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Vous pouvez également vous balader en kayak le long des remparts de la ville au coucher du soleil.

Enfin, Dubrovnik étant proche de la Bosnie, vous avez la possibilité de partir pour des excursions d’une journée à Kotor ou Mostar.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Tarifs jets privés Dubrovnik

Remplissez notre devis en ligne pour obtenir l’estimation de votre vol.

 

 

Carte

Destinations similaires