Location jet privé et hélicoptère à Hvar

Hvar

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous êtes à la recherche d’une île croate qui offre à la fois un paysage hors du commun, une vie nocturne palpitante et un cadre de vie luxueux ? Nous avons la destination parfaite, Hvar. Surnommée la Saint Tropez croate, cette île dalmate attire chaque été la jet set du monde entier. Elle est accessible en ferry depuis de nombreuses villes qui sont elles joignables en jet privé, parmi lesquelles Dubrovnik et Split.

Préparez dès maintenant votre voyage avec AEROAFFAIRES, votre spécialiste en affrètement de jets privés et d’hélicoptères.

Nos experts en aviation d’affaires réservent votre vol privatif au meilleur tarif et en moins de deux heures. Nous déterminons ensemble l’appareil certifié pour Transport Public qui vous correspond : avion taxi, jet privé long-courrier, hélicoptère ou avion commercial pour VIP.

De plus, grâce à notre programme SkyCO2, vous pouvez compenser 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé en soutenant la préservation des forêts primaires du Pérou.

Contactez-nous au +33 (0) 1 44 09 91 82. Nous sommes à votre écoute 7/7 et 24H/24.

Localisation & accès

L’île de Hvar est située à 50 kilomètres de Split, 200 kilomètres de Dubrovnik et 80 kilomètres de l’île de Mljet. Ses deux villes principales sont Hvar et Stari Grad.

AEROAFFAIRES vous propose de réserver un jet privé en direction de Dubrovnik ou Split, depuis la destination de votre choix. Une fois que vous serez sur place, une voiture avec chauffeur vous emmènera aux lignes de ferry pour vous rendre sur l’île de Hvar.

Informations pratiques

Les horaires de ferry pouvant varier à la dernière minute, nous vous conseillons de vous renseigner directement sur place. Les trajets les plus effectués sont Split – Hvar et Dubrovnik – Hvar.

Hvar est en effet située à une heure de ferry de Split, deux heures de Mljet et trois heures de Dubrovnik. En fonction des lignes, vous pourrez descendre à Jelsa, Hvar Grad, Stari Grad ou Sucuraj

Si vous décidez de prendre un jet privé durant votre voyage, sachez que les aéroports de Split et Dubrovnik peuvent accueillir :

Enfin, la société European Coastal Airlines propose également d’accéder à l’île de Hvar en hydravion. Comptez 10 minutes depuis Split, 25 depuis Dubrovnik.

Recommandations

Également surnommée l’île de la lavande en raison de sa production massive, vous pourrez visiter des champs de lavande mais aussi de nombreuses vignes.

La plupart des monuments et restaurants se situe dans la partie nord de l’île. La place Saint-Étienne est le coeur de la ville de Hvar et la plus grande place Renaissance de Dalmatie. La partie sud est quant à elle plus sauvage.

Nous vous recommandons de visiter la forteresse vénitienne de Hvar, perchée sur une colline au nord de la cité et édifiée au XVIème siècle par des architectes espagnols.

Vous pourrez également explorer les alentours en bateau ou à vélo. Il y a de très belles plages près de Jelsa.

Vous trouverez bien entendu de nombreux yachts privés et des hôtels quatre et cinq étoiles, comme le Palace Elisabeth, qui est aussi le plus vieil hôtel de Hvar.

Enfin, nous vous conseillons d’y aller hors-saison si vous en avez la possibilité ; l’été, l’île accueille des foules de touristes.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Remplissez notre devis en ligne pour obtenir l’estimation de votre vol.

 

Carte

Destinations similaires