Location d'avion privé et hélicoptère à Brac Island

Location d'avion privé et hélicoptère à Brac Island

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous désirez vous envoler en jet privé ou en hélicoptère pour l’île de Brac en Croatie ? AEROAFFAIRES vous accompagne de A à Z pour la planification de votre voyage sur-mesure et est à votre écoute 24/7.

Brac est une île de la mer Adriatique située en Croatie au large de la côte dalmate. C’est la troisième plus grande île de l’Adriatique. Cette île est notamment connue pour sa plage de galets, Bol.

L’aéroport de Brac (ou aéroport de Bol) est le lieu idéal pour accéder à l’île de Brac en jet privé ou hélicoptère. Jusqu’en 1995, l’aéroport de Bol est exclusivement utilisé pour les besoins de l’armée pendant la guerre en Croatie.

Voler avec AEROAFFAIRES, c’est également soutenir le développement durable. Grâce à notre programme SkyCO2, chaque vol permet de soutenir la préservation des espaces naturels en France via le financement de projets de protection des écosystèmes.

Quelque soit votre point de départ et vos besoins, vos conseillers AEROAFFAIRES sont à votre écoute pour réserver un avion taxi, un hélicoptère, un jet privé long-courrier ou un avion commercial pour VIP. AEROAFFAIRES affrète votre avion privé en 2 heures et à un tarif compétitif. Pour réserver votre jet privé, contactez-nous au +33 (0)1 44 09 91 82 ou réalisez votre devis en ligne.

Localisation & accès

L’aéroport de Bol est situé à 5 km au sud de la ville de Brac. La ville est donc facilement accessible en 10 minutes de voiture.

Bien sûr, AEROAFFAIRES vous propose d’organiser votre transfert en voiture depuis l’aéroport de Bol jusqu’à la destination de votre choix  par chauffeur privé.

Si besoin vous souhaitez vous rendre dans la région, nos conseillers restent également disponibles pour vous préparer un transfert en hélicoptère jusqu’à 2H avant votre départ.

Informations pratiques

Sa piste d’atterrissage en asphalte d’une longueur de 1 440 m permet d’accueillir tout type d’appareils :

Les coordonnées de l’aéroport Brac Bol sont les suivants :

  • Code aéroport : BWK / LDSB
  • Latitude : 43°17’09 » N
  • Longitude : 16°40’47 » E
  • Altitude : 541 m
  • Longueur de la piste : 1 440 m

 

 

Recommandations

Brac est une île calme où il fait bon de se reposer. Elle est connue pour sa célèbre plage Zlatni Rat. Prenez également le temps d’aller visiter le charmant centre-ville de Brat et d’escalader le plus haut sommet de l’île, le Vidova Gora.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

ParisBrac : à partir de 12 500 EUROS pour 5 personnes.

Carte

Destinations similaires