Location de Jet Privé à Turin Caselle

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Turin : introduction

Vous souhaitez louer un jet privé ou un hélicoptère pour les affaires Turin  en Italie ? Ou un week-end en famille ? AEROAFFAIRES propose un service de location de jets privés aux meilleurs tarifs.

AEROAFFAIRES vous apporte tous les conseils sur l’aéroport de Turin Caselle. L’aéroport de Turin Caselle est le plus important et le plus moderne de la région du Piémont avec 3 millions de passagers par an.

AEROAFFAIRES permet aussi un service de transfert en hélicoptère  pour vous rendre dans le centre de la ville de Turin depuis Genève, Rome, Florence ou Meran : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Voler avec AEROAFFAIRES, c’est également soutenir le développement durable. Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé. Ils sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires d’Amérique du Sud.

Histoire de l’aéroport de Turin

L’aéroport de Turin a officiellement ouvert ses portes au printemps 1911, à l’occasion du « Turin Exposition internationale », célébrant le cinquantième anniversaire de l’unification de l’Italie.

 

Remplissez notre devis en ligne, ou contactez-nous par téléphone au +330144099182 ou par mail : charter@aeroaffaires.com .

Exemple de prix pour la location de jet privé vers Turin

Munich – Turin

  • Appareil :King Air 90
  • Nombre de passagers : 6
  • Estimation de prix : à partir de 7 000 €

 

Informations pratiques concernant l'aéroport de Turin

L’aéroport de Turin Caselle est ouvert 24 heures sur 24 pour les atterrissages et les décollages de tous types d’appareils. Il n’est soumis à aucune restriction de vol de nuit n’est en vigueur. Il peut aussi bien acceuillir des vols à vue que des vols aux instruments.

Son terminal d’aviation privée assure à ses passagers des services de grande qualité :

  • Salons VIP pour se détendre en attendant son vol ;
  • Salles de réunions pour travailler ;
  • Service de restauration ;
  • Service de douane sur place ;
  • Possibilité de réserver un espace dans les hangars.

L’aéroport dispose aussi d’un service de conciergerie comprenant les services suivants : les passagers d’un jet privé bénéficient d’un accès libre à l’espace salon. Un assistant au sol accompagnera les voyageurs à travers l’aéroport. Les passagers arrivants sont accueillis après leur vol pour Turin directement sur le tarmac et conduits au terminal en voiture privée pendant que leurs bagages sont déchargés et transportés. Le personnel assiste  les passagers lors des contrôles d’identité et se charge du transfert. Ce service offre un accès rapide à la porte d’embarquement avec la Priority Lane. Les contrôles de sécurité sont très rapide.

L’aéroport de Turin a une piste de 3300 mètres et peut recevoir des turbopropulseurs, des jets privés légers, des jets privés de taille moyenne, des jets privés long-courriers ainsi que des avions régionaux.

Localisation & accès à l'aéroport de Turin

L’aéroport de Turin Caselle est localisé à 15 km du centre. Le centre-ville est accessible depuis l’aéroport de Turin via l’autoroute Raccardo Autostradale Torino-Aeroporto di Caselle. Le transfert en taxi ou en voiture avec chauffeur est de 15 minutes. Il est également très facile de rejoindre les stations de ski par les autoroutes. L’aéroport de Turin dispose également de plusieurs centres de location de voiture. Leurs comptoirs de service sont situés dans le parking ainsi que dans la zone d’arrivée.

Recommandations

Où séjourner à Turin ?

Nous vous recommandons de séjourner au Turin Palace Hotel, où vous vivrez un séjour inoubliable dans une atmosphère unique, pleine de charme et de confort absolu.

Que faire à Turin ?

Turin est la capitale du Piémont, au nord de l’Italie. Elle est connue pour le raffinement de son architecture et de sa gastronomie. Les Alpes s’élèvent au nord-ouest de la ville. De superbes bâtiments baroques et de vieux cafés bordent les boulevards de Turin ainsi que ses grandes places, comme la Piazza Castello et la Piazza San Carlo. La flèche élancée de la Mole Antonelliana se dresse à proximité ; cette tour du XIXe siècle est occupée par le musée national interactif du Cinéma.

Une question ? Contactez notre équipe

Turin

Isabelle CLERC

CEO AEROAFFAIRES

Turin

François-Xavier CLERC

Fondateur AEROAFFAIRES

Nos experts aériens restent à votre disposition pour vous aider à chaque étape de votre réservation.

Destinations similaires