Florence Peretola : location de jet privé

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Florence : introduction

Vous envisagez la location d’un jet privé ou d’un hélicoptère pour votre prochain voyage d’affaires à Florence en Italie ? Ou un week-end entre amis ? AEROAFFAIRES propose un service sur mesure de location de jets privés aux meilleurs tarifs.

AEROAFFAIRES vous dévoile tout sur l’aéroport de Florence aussi connu sous les noms de Peretola et d’Amerigo Vespucci. L’aéroport de Firenze-Peretola est l’aéroport le plus important de la Toscane, il accueille aujourd’hui plus de 1.5 millions de passagers par an. L’aéroport a été rénové en 2006 en raison de l’augmentation du nombre de voyageurs.

AEROAFFAIRES vous propose également un service de transfert en hélicoptère  pour vous rendre dans le centre de la ville de Florence depuis Genève, Rome, Pise ou Meran : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Voler avec AEROAFFAIRES, c’est également soutenir le développement durable. Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé. Ils sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires d’Amérique du Sud.

 

Histoire de l’aéroport de Florence

L’aéroport de Florence, Aeroporti di Firenze-Peretola Amerigo Vespucci, est ouvert depuis 1930. Depuis, il a été sans cesse amélioré et agrandi. Un nouveau terminal ainsi qu’une nouvelle piste de décollage et d’atterrissage ont vu le jour. L’aéroport appartient au groupe Toscana Aeroporti S.p.A., qui opère aussi l’aéroport de Pise.

 

Remplissez notre devis en ligne, ou contactez-nous par téléphone au +330144099182 ou par mail : charter@aeroaffaires.com .

Informations pratiques concernant l'aéroport de Florence

Code aéroport : LIRQ/FLR
Latitude : 43°48′36″N
Longitude : 11°12′14″E
Altitude : de 38 à 42 mètres

L’aéroport de Florence bénéfice d’un terminal dédié à l’aviation d’affaires avec des boutiques et propose un service d’accueil VIP incluant une assistance pour vos bagages, un passage prioritaire des contrôles de sécurité (Fasttrack), les transferts entre votre jet privé et le terminal, et un accès exclusif aux salons privés de l’aéroport. Les salons privés offre un service de conciergerie, un espace pour les membres d’équipages, des salles de réunions avec WIFI.

L’aéroport de Florence a une piste d’une longueur de 1650 mètres pouvant recevoir des turbopropulseurs, des jets privés légers, des jets privés de taille moyenne, des jets privés long-courriers ainsi que des avions régionaux.
Attention néanmoins, en raison de l’important trafic de l’aéroport, en particulier durant la saison estivale, les créneaux de décollage et d’atterrissage sont soumis à des slots et les horaires peuvent être régis par l’aéroport.

Localisation & accès à l'aéroport de Florence

L’aéroport international se situe à moins de 10 km au nord-ouest de Florence. Il fait compter environ 20 minutes de transfert en voiture pour se rendre dans le centre-ville.

Recommandations

Où séjourner à Florence ?

AEROAFFAIRES vous recommande de séjourner à l’Hôtel 5 étoiles historique Four Seasons, situé dans un parc privé splendide en plein coeur de la ville.

Que faire à Florence ?

La Biennale de Florence, biennale d’art contemporain, s’organise tous les deux ans. C’est un évènement incontournable pour les amateurs d’art. Si vous vous rendez à Florence à ce moment, il est recommandé d’aller admirer les dessins, calligraphies, peintures, sculptures, photographies. Pour les admirateurs de la mode, les événements de Pitti Immagine valent le détour.

Une question ? Contactez notre équipe

Florence Peretola : location de jet privé

Isabelle CLERC

CEO AEROAFFAIRES

Florence Peretola : location de jet privé

François-Xavier CLERC

Fondateur AEROAFFAIRES

Nos experts aériens restent à votre disposition pour vous aider à chaque étape de votre réservation.

Destinations similaires