Location de jet privé et hélicoptère à Mamaia

Location de jet privé et hélicoptère à Mamaia

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

De passage en Roumanie ? Laissez-vous tenter par la ville de Mamaia ! Que vous souhaitiez vous rendre en jet privé à Mamaia pour des vacances en famille, entre amis ou meme pour un voyage d’affaires, AEROAFFAIRES se ferait un plaisir de vous accompagner durant ce voyage !

Mamaia est la plus grande et la plus connue station roumaine pour les vacances d’été. Mamaia est la vedette du littoral roumain : en effet, c’est équivalent sur la mer Noire, de Saint-Tropezd’où son surnom « la Riviera de l’Est ». Cette station est très animée, vous pourrez yy retrouver des hotels, des piscines, des restaurants, des bars, des boites de nuits ainsi qu’une large plage de sable fin qui s’étend sur 7km de longueur !

 

Histoire de Mamaia

Mamaia fut qu’un village habité par des pêcheurs grecs et des bergers roumains sous le contrôle d’un chef ottoman turque, nommé Mamai. Cette région connait une évolution à partir de 1906. En effet, à cette date,  sont construits les premiers hotels balnéaires, provoquant un essor considérable de l’attractivité de la ville qui devint populaire dès les années 1930. Malheureusement, la guerre freina l’évolution et le développement de cette région qui commençait à attirer de nombreuses populations. Des les années 1960, Mamaia connu un essor considérable du au régime communiste qui y construit des grands hotels luxueux d’une quinzaine d’étages. Dans les années 1970, la ville de Mamaia se construit une réputation dans les pays voisins, et devint la destination bon marché, populaire et à proximité. Aujourd’hui, Mamaia est la ville touristique la plus importante de Roumanie.

 

Leader dans l’affrètement d’avions privés, AEROAFFAIRES vous propose un service VIP et sur-mesure au meilleur prix. Nous vous dédions un conseiller aérien qui vous apportera une assistance 24/7 pour répondre à toutes vos interrogations.

AEROAFFAIRES c’est 30 ans d’expérience : fondée en 1991, plus de 95 000 passagers ont voyagé sur 20 000 avions privés différents avec AEROAFFAIRES. Notre équipe de conseillers aériens vous garantit confidentialité, rapidité et sécurité. Voyager avec AEROAFFAIRES c’est également s’engager dans une meilleure gestion des ressources de la planète, en soutenant avec le programme Sky CO2 des projets de préservation des écosystèmes français !

Contactez notre équipe AEROAFAIRES 7/7 et 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82 afin de réserver votre jet privé. 

Localisation & accès

Mamaia est situé à l’est de la Roumanie, à 27 km de l’aéroport le plus proche, Aéroport international Mihail-Kogălniceanu.

Notre équipe AEROAFFAIRES est en capacité de vous proposer un service de transfert depuis ou vers cet aéroport en voiture ou en hélicoptère selon vos souhaits.*

Quelque soit votre préférence : Audi RS7, Mercedes Classe S, Tesla Model S, Aston Martin Rapid S, Porsche 911, ou bien Bell 206, Agusta 109, H160, nous mettons à votre disposition le véhicule de votre préférence.

 

*N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins au moment de la réservation de votre jet privé.

Informations pratiques

L’aéroport international Mihail-Kogălniceanu est un aéroport de Roumanie, situé à 20km de la ville de Constanta et à 20km de Mamaia.

La piste d’atterrissage de cet aéroport est d’une longueur de 3 50m lui permettant d’accueillir toutes tailles d’avions. Une préférence pour les jets privés légers ? Ou plutôt pour les hélicoptères ? Vous aurez ainsi le choix entre une large diversité d’appareils. Par exemple :

 

Les coordonnées de l’aéroport sont les suivants:

  • Code aéroport : CND
  • Altitude : 108 m
  • Longueur de la piste : 3 500m

Recommandations

Vous souhaitez en apprendre plus sur la civilisation roumaine ? Le célèbre musée d’art populaire vous fera découvrir les vêtements traditionnels, costumes, photographies artistiques nationales, le mode de vie roumain, les habitudes. Ce lieu est d’une richesse culturelle et historique époustouflante.

Que vous voyagiez à Mamaia pour un voyage d’affaires ou dans un cadre plus privé, AEROAFFAIRES vous recommande l’hotel Vega.

Une petite faim? Laissez-vous tenter par le restaurant Fratelli Beach & Ristorante.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Paris Le Bourget (LBG) – Aéroport international Mihail-Kogălniceanu (CND) : à partir de 15 000 EUROS* pour un avion de la gamme Light jet, pour 6 passagers.

Londres Farnborough (FAB) – Aéroport international Mihail-Kogălniceanu (CND) : à partir de 40 000 EUROS* pour un avion de la gamme Heavy Jet, pour 10 passagers.

 

*Les prix ci-dessous sont fournis à titre indicatif. Pour estimer le prix de votre voyage, veuillez nous contacter afin d’établir un devis qui répondra exactement à votre demande.

Carte

Destinations similaires