Accueil » Destinations » Aéroports » Europe » Bâle Mulhouse Fribourg

Location de Jet Privé à Bâle Mulhouse Fribourg

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous comptez vous rendre à Bâle ou à Mulhouse en voyage d’affaires ou en week-end et vous pensez avoir recourt à un service de location de jets privés ? AEROAFFAIRES vous propose de réserver votre vol privé sur mesure au meilleur tarif.

Unique au monde, l’aéroport de Bâle Mulhouse est le seul terrain d’aviation binational au monde. Disposant d’un terminal dédié à l’aviation privée, il propose aux passagers de jets privés des services d’une très grande qualité.

AEROAFFAIRES lève le voile sur cet aéroport hors norme afin de vous permettre de voyager sereinement et de profiter de votre trajet.

AEROAFFAIRES a vu le jour en 1991. Depuis notre création, nous avons accompagné près de 95 000 voyageurs et avons affrété 20 000 avions privés aux quatre coins du monde. Tous nos jets privés sont certifiés pour Transport Public afin de garantir votre sécurité.

Nos experts sont à votre service 24H/24. Que vous souhaitiez réserver un avion taxi léger pour une à quatre personnes, un jet privé pour une quinzaine de personnes, un gros porteur pour un large groupe ou un hélicoptère pour vous rendre à un point stratégique ou visiter une région, nous trouverons l’appareil le plus adapté à vos besoins.

De plus, AEROAFFAIRES s’engage à compenser 100 % des émissions de CO2 générées par ses vols privatifs. C’est pourquoi nous avons conçu le programme SkyCO2. Grâce à lui, nous avons pu créer un partenariat avec des associations de préservation des forêts primaires d’Amérique du Sud.

Contactez-nous 7/7 et 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82 afin de réserver votre jet privé.

Localisation & accès

Situé à cheval sur la frontière franco-suisse, l’aéroport de Bâle Mulhouse se trouve à 6 km du centre de Bâle, à 30 km de Mulhouse et à 75 km de Fribourg.

Il vous faudra une quinzaine de minutes pour rejoindre le centre Bâle par l’A35. Comptez 25 minutes pour vous rendre à Mulhouse par l’A35 également et 1h300 pour aller à Fribourg par l’A1 et l’A2.

Vous désirez être accompagné durant votre séjour ? AEROAFFAIRES se charge de réserver un véhicule avec chauffeur dès votre arrivée à l’aéroport de Bâle Mulhouse. Mercedes Classe S, VIANO, Limousine… quel que soit le type de voiture que vous souhaitez, votre chauffeur se chargera de votre transport.

Informations pratiques

L’aéroport de Bâle Mulhouse n’étant situé qu’à quelques kilomètres de la ville, il est interdit de décoller et d’atterrir entre 22h et 6h pour des raisons de nuisances sonores.

Coordonnées de l’aéroport :

  • Code aéroport : BSL/LFSB
  • Latitude : 47° 35′ 24″ N
  • Longitude : 7° 31′ 45″ E
  • Altitude : 270 m
  • Longueur des pistes : 1 819 m et 3 900 m

Les deux pistes en béton permettent à toutes les catégories d’avions privés de se poser et de décoller. Par exemple :

Le terminal dédié à l’aviation d’affaires et privée se trouve à l’écart des autres, ce qui permet une arrivée et un départ en toute confidentialité. Vous y trouverez des services d’exception, notamment :

  • Enregistrement discret et rapide ;
  • Salons VIP grand confort ;
  • Centre d’affaires avec salles de réunion et de conférences ;
  • Salons de repos pour l’équipage ;
  • Hangar et service de nettoyage pour les avions privés.

 

Histoire de l’aéroport de Bâle Mulhouse

L’aéroport de Bâle vit le jour en 1920 à Sternenfeld. Cependant, la construction d’une centrale électrique obligea l’aéroport à être déplacé 1929. On eut du mal à se mettre d’accord sur l’emplacement du nouveau terrain d’aviation et on attendit finalement 1946 et la fin de la Seconde Guerre mondiale pour débuter la construction du nouvel aéroport.

Depuis 1987, son nom complet est EuroAirport Basel Mulhouse Freiburg. L’aéroport fut d’abord coupé en deux : une partie en France et une partie en Suisse. Mais en 2009 et l’entrée de la Suisse dans l’espace Schengen, les bâtiments furent réunis.

Recommandations

Vous avez décidé de passer plusieurs jours à Bâle et vous recherchez le meilleur hôtel ? AEROAFFAIRES vous recommande le somptueux hôtel Les Trois Rois, situé en bord de rivière.

Un diner d’affaires ? Un anniversaire ? Nous vous invitons à réserver une table au restaurant triplement étoilé le Cheval Blanc de Bâle. Dans une ambiance différente, mais très cosy, AEROAFFAIRES vous conseille de vous installer au Bar Rouge pour déguster un cocktail.

Si vous êtes amateur d’art, n’hésitez pas à découvrir le superbe Kunstmuseum, le musée d’art de Bâle.

Carte

En images

Destinations similaires