GULFSTREAM GV : Introduction
Le GULFSTREAM V construit par le constructeur aéronautique GULFSTREAM a effectué son premier vol en 1995. Il s’agissait du premier avion d’affaires ultra-long courrier. Le GULFSTREAM G500 & le GULFSTREAM G550 sont deux avions long-courriers, issus de l’évolution du GV. Faisant preuve d’innovation, ces jets font partis des plus avancés d’un point de vue technologique.

GULFSTREAM GV : un peu d’Histoire
Pour la location de jet privé, AEROAFFAIRES vous propose le GULFSTREAM V, G500 & G550 pour vos déplacements privés ou professionnels. Ces jets ont une capacité d’accueil allant jusqu’à 16 passagers avec un intérieur spacieux et moderne, pouvant se segmenter en différents espaces de vie. Pouvant parcourir près de 10 000 km avec une vitesse avoisinant 0,88 de Mach, son autonomie et sa fiabilité sont de véritables points forts.
Les avantages du GULFSTREAM GV
Le GULFSTREAM V, G500 & G550 dispose de nombreux avantages, En effet, les sièges se transforment en lit afin de se reposer pendant les vols de nuit, comme pour relier Londres à Los Angeles, tout en profitant de belles vues panoramiques avec la présence de grands hublots.
Autonomie : L’autonomie du GULFSTREAM GV excède les 10 000 km. De ce fait, l’appareil peut se déplacer quasiment partout dans le monde sans pour autant avoir à faire d’escale.
Performances : Le GULFSTREAM GV atteint 996 km/h. Il permet un gain de temps conséquent. Le gain de temps est primordial pour les clients de l’aviation privée. Le GULFSTREAM GV est donc doté d’un atout majeur.
Confort : La cabine spacieuse de l’appareil donne au client une sensation de liberté. Les sièges ultra-confort du GULFSTREAM GV permettent à ces derniers d’être productif et de se sentir comme chez soi durant le voyage.