Jet privé Challenger 3500 Bombardier : introduction
S’il succède au Challenger 350, le Challenger 3500 est un combiné de technologies et innovations. Bientôt sur le marché de l’aviation d’affaires, courant 2022, cet avion révolutionne le marché des jets privés.
Le but de Bombardier : vous faire sentir comme chez vous, mais au dessus des nuages ! Lier trajet, confort et productivité est très important pour ce constructeur, et cet avion d’affaires en est la preuve.
Avec le Challenger 3500, vous êtes certains d’un vol en douceur et en sécurité dans un cadre luxueux et design. Disposant de turboréacteurs HTF7350 Honeywell, vous voyagez tranquillement jusqu’à une hauteur de plus de 13 000 mètres.
Caractéristiques commerciales du CHALLENGER 3500
Les avions Challenger font parti des jets les plus prisés pour les vols d’entreprise du monde entier. Certaines caractéristiques sont à exposer comme l’innovation des sièges Nuage.
Ces sièges promettent un confort inégalé ! C’est la première fois qu’un siège propose une position de gravité zéro, où le corps est idéalement réparti sur tout le siège. Des pieds jusqu’à la tête, c’est un moment de détente exceptionnel.
L’appareil est aussi équipé de détails technologiques non négligeables. Pour la première fois il dispose d’un système de recharge sans fil des téléphones, d’une commande vocale de la cabine mais aussi d’un réglage de la température.
Par ailleurs, le système d’insonorisation est de pointe et vous garantie un voyage des plus tranquilles.
Enfin, l’appareil est doté d’un système de renouvellement de l’air frais. En moins de 2 minutes l’air intérieur sera renouvelé, fraicheur et bien-être garanti tout au long du trajet.