Accueil » Destinations » Aéroports » Londres Farnborough

Location de jet privé à Londres Farnborough

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous comptez vous rendre prochainement en voyage d’affaires à Londres ou en excursion au Royaume-Uni et vous recherchez un vol privé au meilleur tarif ? Vous êtes venus au bon endroit; AEROAFFAIRES est votre spécialiste en affrètement de jet privé depuis 1991.

Reconnu comme étant l’aéroport d’affaires le plus performant d’Europe, avec près de 50 000 mouvements par an, l’aéroport de Londres Farnborough est à la pointe de la modernité.

Afin de faire de votre trajet un moment de sérénité, AEROAFFAIRES vous dévoile tout ce qu’il y a à savoir sur cet aéroport.

AEROAFFAIRES vous propose un service de location de jets privés, d’hélicoptères, d’avions-taxis ou long-courriers. Nos experts en aviation d’affaires et privée sont à votre écoute 24H/24 et réservent votre jet privé à un tarif compétitif et en moins de 2 heures.

Nous avons déjà transporté plus de 95 000 passagers et réalisé près de 20 000 vols privés. Nous organisons votre vol sur mesure en avion privatif certifié pour Transport Public, et vous accompagnons de la réservation de votre jet à votre arrivée à Londres.

De plus, choisir AEROAFFAIRES c’est soutenir le développement durable; grâce à notre programme SkyCO2, nous pouvons en effet compenser les émissions de CO2 de chaque vol en préservant la forêt primaire en Amérique du Sud.

Réservez dès maintenant votre vol privé en nous contactant 7/7 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

L’aéroport le plus moderne d’Europe se situe dans le comté du Hampshire, à une soixantaine de kilomètres du centre de Londres. Il faut compter une heure en voiture pour rejoindre la ville par l’autoroute A331.

Si vous le désirez, AEROAFFAIRES se charge de vous réserver une voiture avec chauffeur pour vos trajets depuis ou vers l’aéroport. Limousine, Mercedes Classe S, Viano… Nous mettons à votre disposition le véhicule qui répondra le mieux à vos besoins.

Vous devez rejoindre une réunion de dernière minute et n’avez pas de temps à perdre ? AEROAFFAIRES vous propose également de réserver un hélicoptère pour vous rendre de l’aéroport de Londres Farnborough au centre de Londres. Il ne vous faudra que 12 minutes de vol pour rejoindre le quartier de Battersea.

Informations pratiques

L’aéroport de Londres Farnborough est ouvert de 7 h à 22 h du lundi au vendredi et de 8 h à 20 h le week-end. Il est à noter que les locaux sont fermés les 25 et 26 décembre.

Ses coordonnées sont  :

  • Code aéroport : FAB/EGLF
  • Latitude : 511 633N
  • Longitude : 000 4635W
  • Altitude : 73 m
  • Longueur de piste : 2 608 m

 

Dédié à l’aviation d’affaires et privée, l’aéroport dispose de tout le confort nécessaire et propose un service de qualité :

  • Salons VIP pour vous détendre ou travailler. Vous y trouverez des journaux, rafraîchissements et en-cas ;
  • Salles de réunions ;
  • Salles de douche pour les passagers ;
  • Service de limousine pour vous rendre du terminal à votre avion ;
  • Accès direct en toute discrétion ;
  • Procédures de douanes sur place ;
  • Hôtel de luxe : « Aviator Hotel » pour les passagers et les équipages.

Sa piste en asphalte permet à tous les types d’appareils d’atterrir:

 

Histoire de l’aéroport de Londres Farnborough

Premier aérodrome du Royaume-Uni, l’aéroport de Londres Farnborough servit de base au premier vol motorisé en 1908. Pendant les deux guerres, il fut réquisitionné par la Royal Air Force et demeura la propriété du ministère de la défense britannique jusqu’en 1989.

Il devint entièrement dédié à l’aviation d’affaires et privée en 1994, et fut racheté par l’entreprise TAG en 1997. Depuis, son nom officiel est « aéroport TAG Farnborough ». Tous les deux ans, il accueille le TAG Farnborough Air Show, équivalent britannique du Salon du Bourget.

Recommandations

Vous prévoyez un séjour à Londres et ne savez pas où dormir ? AEROAFFAIRES vous recommande de réserver une chambre au superbe hôtel Rosewood London, situé non loin du quartier des affaires.

Pour un repas d’affaires ou un diner en amoureux, le restaurant Le Coq d’Argent propose une cuisine raffinée et une vue imprenable sur la ville.

Envie d’un cocktail surprenant dans une ambiance feutrée ? The Connaught Bar est l’endroit qu’il vous faut.

Enfin, pour une journée shopping étonnante et hors des sentiers battus, rendez-vous au Liberty.

Carte

En images

Destinations similaires