Location de jet privé et hélicoptère à Kinsale

Location de jet privé et hélicoptère à Kinsale

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Description générale

Des maisons colorées et des falaises époustouflantes englobe la ville de Kinsale, capitale gastronomique de l’Irlande. Venez découvrir cette ville dans laquelle charme et authenticité se conjuguent.

Situé en Irlande du Sud, Kinsale est une ville du comté de Cork reconnu pour être un endroit incontournable de la culture irlandaise. Laissez vous séduire par la richesse culturelle qu’offre les paysages de Kinsale entre ses charmantes galeries, ses impressionnants théâtres, ses maisons colorées, et ses nombreux chateaux ! Laissez vous séduire également par la gastronomie locale alliant poissons et fruits de mer.

Nos experts aériens AEROAFFAIRES vous offre un service VIP et personnalisé au meilleur prix. Vous souhaitez visiter la ville de Kinsale ? C’est avec joie que nous vous dédions un conseiller aérien pour répondre à toutes vos questions et pour vous offrir un service de transfert depuis n’importe quel lieu, pour rejoindre la ville de Kinsale.

Grace à l’expertise d’AEROAFFAIRES, nous vous garantissons la simplicité que se déplacer en jet privé soit aussi facile que réserver un taxi ! De plus, voyager avec AEROAFFAIRES c’est se déplacer de manière responsable en soutenant notre programme de compensation carbone, Sky CO2 !

Notre service de vol à la demande est disponible 24h/24. Contactez-nous au +33 (0) 1 44 09 91 82 afin de réserver votre jet privé.

Localisation & accès

Kinsale est situé dans le sud de l’Irlande, à 20km de l’aéroport le plus proche, l’aéroport de Cork. Kinsale est donc accessible via cet aéroport, puis en transfert en voiture, d’une durée de 25min, ou bien en hélicoptère.

Limousine, taxi, moto-taxi, hélicoptère, notre équipe AEROAFFAIRES se ferait un plaisir de mettre à votre disposition le véhicule de votre souhait afin de rejoindre la ville de Kinsale.

Informations pratiques

L’aéroport de Cork est situé à 20km de Kinsale, et à 8km au sud de la ville de Cork. Il s’agit d’un des principaux aéroports d’Irlande.

Cet aéroport dispose d’une longueur de 2 133m. Cet aéroport est alors en capacité de recevoir plusieurs types de d’avions. Par exemple :

 

Les coordonnées de l’aéroport sont les suivants :

  • Code aéroport : ORK
  • Altitude : 153 m
  • Latitude : 51° 50′ 17.39″ N
  • Longitude : -8° 29′ 16.79″ W
  • Longueur de la piste : 2 133m

 

L’Aéroport de Cork (ORK) accueille les jets privés. Il est doté d’un salon VIP incluant une connexion Wi-Fi gratuite, une boisson offerte, des fauteuils confortables, des magazines et journaux. Vous avez également la possibilité de réserver une salle de réunion pour 4 personnes (il faut cependant réserver à l’avance au + 353 21 4328854).

Recommandations

Envie d’une promenade relaxante ? Baladez vous tout au long du célèbre port de Kinsale, considéré comme l’un des plus jolis ports d’Irlande. Il s’agit d’un port commercial traditionnel qui offre un paysage magnifique.

Si vous souhaitez séjourner plusieurs jours à Kinsale, nous vous recommandons le Kinsale Hotel & Spa.

Une petite appétit ? Venez découvrir et déguster les repas préparés avec les ingrédients locaux de Kinsale au restaurant Bastion.

Envie de découvrir les autres paysages que vous cache l’Irlande ? AEROAFFAIRES vous propose des solutions de location d’hélicoptère n’importe où en Irlande et dans le monde. Vous aurez ainsi la possibilité de visiter d’autres villes irlandaises, comme Cork, Dublin, Waterford, Shannon, Donegal !

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Paris Le Bourget (LBG) – Aéroport de Cork (ORK) : à partir de 11 000 EUROS pour 4 personnes pour un appareil de la gamme des Light Jet.

L’aéroport d’Ajaccio Napoléon Bonaparte (AJA/LFKJ) – Aéroport de Cork (ORK) : à partir de 25 000 EUROS pour 6 personnes pour un jet privé de taille intermédiaire.

Carte

Destinations similaires