Dublin : location de jet privé

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Dublin : introduction

Vous souhaitez vous rendre en jet privé à Dublin pour des raisons professionnelles ou personnelles?

Après un vol affrété par AEROAFFAIRES, vous arriverez à l’aéroport de Dublin d’où vous rejoindrez rapidement le centre ville.

AEROAFFAIRES vous propose un service de transfert en hélicoptère point to point pour relier l’aéroport d’arrivée au centre de la ville : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Choisir AEROAFFAIRES c’est l’assurance de trouver l’appareil adapté à votre besoin, qui vous apportera gain de temps et gain d’argent.

Voler avec AEROAFFAIRES, c’est également soutenir le développement durable. Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé. Ils sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires d’Amérique du Sud.

 

Histoire de l’aéroport de Dublin

L’aéroport ouvre ses portes en 1939 et est dès lors géré par le ministère du transport. Aujourd’hui le gestionnaire est le DAA (Dublin Airport Authority).

 

Remplissez notre devis en ligne, ou contactez-nous par téléphone au +330144099182 ou par mail : charter@aeroaffaires.com .

 

Informations pratiques concernant l'aéroportée Dublin

Coordonnées : 53° 25′ 58″ nord, 6° 15′ 19″ ouest

Code IATA : DUB

Code OACI : EIDW

Pistes :

  1. 2 637 m, direction : 10/28, surface : béton
  2. 1 200 m, direction : 11/29, surface : asphalte
  3. 2 073 m, direction : 16/34, surface : asphalte

Localisation & accès à l'aéroport de Dublin

Situé à un peu moins de 10 km du centre-ville, l’aéroport international de Dublin est le plus fréquenté d’Irlande. Il dessert de nombreuses destinations internationales et offre des vols directs pour les États-Unis et le Moyen-Orient. En plus d’accueillir de nombreuses compagnies aériennes, il gère aussi un important trafic de jets privés.

Nous vous recommandons de réserver une chambre au Westbury, hôtel situé au cœur de centre culturel et social de la capitale. L’hôtel est réputé à Dublin pour sa collection d’art privée et son somptueux Afternoon Tea.

Enfin, prenez le temps de visiter la  Guinness Storehouse, brasserie retraçant l’histoire de la célèbre bière irlandaise avec un bar sur le toit et des dégustations.

Recommandations

Ou séjourner à Dublin ?

Nous vous recommandons de séjourner à l’hôtel 5 étoiles The Westin, situé en plein centre de la ville

Que faire à Dublin ?

Dublin, capitale de l’Irlande, est située sur la côte est de l’Irlande à l’embouchure de la rivière Liffey. Ses monuments historiques incluent le château de Dublin, datant du XIIIème siècle, et l’imposante cathédrale Saint-Patrick fondée en 1191. Les grands espaces verts de la ville sont le parc paysager St-Stephen’s Green et l’immense Phoenix Park où se trouve le zoo de Dublin. Le Musée national d’Irlande met en avant la culture et le patrimoine irlandais.

Une question ? Contactez notre équipe

Dublin : location de jet privé

Isabelle CLERC

CEO AEROAFFAIRES

Dublin : location de jet privé

François-Xavier CLERC

Fondateur AEROAFFAIRES

Nos experts aériens restent à votre disposition pour vous aider à chaque étape de votre réservation.

Destinations similaires