Accueil » Destinations » Aéroports » Europe » Saint-Moritz

Location de Jet Privé à Saint-Moritz

Location de Jet Privé à Saint-Moritz

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

AEROAFFAIRES vous propose une large gamme d’avion jet privé et hélicoptère à la location pour vous rendre depuis l’aéroport de Samedan. Saint-Moritz est l’une des plus anciennes stations de sports d’hiver du monde !

Saint-Moritz est souvent appelé la plus grande métropole alpine compte tenu de ses nombreux hôtels de luxe, spas et boutiques haut de gamme, en opposition avec la région alpine bordée de lacs et de montagnes. Par la position qu’elle occupe, la station de Saint-Moritz est un carrefour d’itinéraires touristiques suisses et internationaux. Elle s’étale en gradin au-dessus de son lac.

Saint-Moritz se situe à une altitude de 1 856 mètres et bénéficie d’un ensoleillement important de plus de 322 jours. Pour les amateurs de sports d’hiver, Saint-Moritz comprend plus de 350 km de pistes de ski autour du Piz Nair.

Que ce soit pour un week end, ou pour vos vacances d’hiver, avec AEROAFFAIRES, vous pouvez louer une large gamme d’avion jet privé et hélicoptère correspondant à vos besoins pour vous rendre en moins de 2h00 vers Saint-Moritz depuis Paris le Bourget, Bruxelles ou Luxembourg, mais également au départ de tous les aéroports d’Europe et du monde entier !

AEROAFFAIRES vous propose à la location, une large sélection d’avions jets privés de 4 à 14 places capables de se poser sur l’aéroport de Samedan situé à quelques kms de Saint-Moritz. AEROAFFAIRES vous propose à la location une sélection d’hélicoptères adaptés à vos besoins pour effectuer ensuite le transfert vers l’hélisurface de Saint-Moritz qui prendra moins de 20 minutes en temps de vol.

Avec AEROAFFAIRES, vous savez que vous allez voyager en toute sérénité.

Localisation & accès

 

 

Recommandations

BON PLAN HOTELS :

  • Le Kulm Hôtel construit en 1864 est le palace le plus emblématique de Saint-Moritz et le plus ancien hôtel de la station. C’est dans cet établissement que s’est véritablement développé les vacances de sport d’hiver.
  • Badrutt’s Palace Hôtel, construit en 1896 et situé au centre de Saint-Moritz-Dorf. Le Palace Hôtel est une « institution » qui a accueilli et continue d’accueillir les célébrités des arts, du cinéma et de la politique, sans oublier la jet set.

 

Carte

en images

Destinations similaires