Accueil » Destinations » Aéroports » Bucarest Baneasa

Location de jet privé à Bucharest Baneasa

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Un voyage d’affaires ou un week end entre amis en jet privé ou un hélicoptère à Bucharest en Roumanie ? AEROAFFAIRES vous offre un service de location de jets privés aux meilleurs tarifs.

AEROAFFAIRES apporte ci-dessous tous les conseils sur l’aéroport de Bucharest, connu sous le nom de Aéroport Bucharest Baneasa. L’aéroport de Bucharest est le premier aéroport de Roumanie en terme de fréquentation, ouvert 24/7 avec 18 millions de passagers par an.

AEROAFFAIRES permet aussi un service de transfert en hélicoptère  pour vous rendre dans le centre de la ville de Bucharest depuis CologneBerlin, Francfort, ou Budapest.

Réaliser un vol privé avec AEROAFFAIRES, c’est également soutenir le développement durable. Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé. Ils sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires d’Amérique du Sud.

Nos experts en aviation d’affaires et privée sont à votre écoute pour réserver un avion taxi, hélicoptère, jet privé long-courrier ou avion commercial pour VIP. AEROAFFAIRES affrète votre avion privé en 2 heures et à un tarif compétitif. Pour réserver votre jet privé, contactez-nous 7/7 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

 

Localisation & accès

Aeroportul Internațional Aurel Vlaicu (code AITA : BBU code OACI : LRBS)

L’Aéroport International Aurel Vlaicu est aussi appelé Aéroport Baneasa se situe à 8 kilomètres nord du centre de Bucarest. Et à environ huit kilomètres au sud de l’aéroport de Bucarest-Henri-Coandă qui est situé dans la ville d’Otopeni.

Informations pratiques

L’aéroport de Bucharest est ouvert 24 heures sur 24 pour les atterrissages et les décollages de tous types d’appareils. Il est dédié à l’aviation d’affaires.

Il a une piste de 3500 mètres et peut recevoir des turbopropulseurs, des jets privés légers, jets privés long courrier ainsi que des avions régionaux et les avions commerciaux.

Il est administré par la même CNAB qui administre l’autre aéroport international de Bucarest

Recommandations

Au sud de la Roumanie, Bucarest est la capitale et le centre commerçant du pays. L’immense bâtiment gouvernemental du palais du Parlement, qui date de l’époque communiste et comporte 1 100 pièces, est son monument emblématique. À proximité, le quartier historique de Lipscani propose une vie nocturne animée ainsi que la petite église orthodoxe orientale Stavropoleos et le palais du XVe siècle de la Curtea Veche, ancienne résidence du prince Vlad III, surnommé «l’Empaleur».

Carte

En images

Destinations similaires