Accueil » Coronavirus Covid-19: pourquoi et comment louer un jet privé ?

Coronavirus Covid-19: pourquoi et comment louer un jet privé ?

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Besoin de vous déplacer en période de Coronavirus ? Comment l’aviation d’affaires répond à la demande de vols en jets privés face au Covid-19 ?

 

Afin de faire face à l’évolution rapide du Covid-19 en Europe et dans le monde entier et des risques qu’il représente pour la santé des voyageurs, les principales compagnies aériennes ont immobilisé des centaines d’avions ou cessé leurs vols vers certaines destinations.

 

En réponse à la diminution des vols commerciaux, l’aviation d’affaires vous propose des solutions adaptées en avion privé pour vous déplacer tout en évitant d’être en contact avec des personnes susceptibles d’être porteur du virus. L’équipe d’AEROAFFAIRES se tient quotidiennement informé des évolutions du COVID-19 et des nouvelles réglementations à travers le monde notamment de l’AESA (Agence de L’Union Européennes de Sécurité Aérienne) :

Tous les membres d’équipage ont reçu un briefing concernant les mesures spéciales visant à empêcher la propagation du COVID-19.

 

L’aviation d’affaires vous garantit les conditions suivantes :

  • Accéder à votre propre avion par des terminaux privés, évitant tout passage au sein de terminaux commerciaux ;
  • Voyager dans des avions minutieusement nettoyés et fourniture d’équipements de désinfection à bord pour assurer un niveau maximal de sécurité ;
  • Revenir à votre lieu de départ dans la même journée, évitant ainsi tout séjour dans un hôtel.

 

La mission d’AEROAFFAIRES est de vous aider à trouver et à louer un avion privé disponible qui corresponde à vos besoins. L’équipe de conseillers en aviation privée surveille en permanence l’évolution du coronavirus 2019 (COVID-19) ainsi que les conditions d’entrée dans les pays vers lesquels les clients souhaitent se rendre.

Pour plus d’informations, vous pouvez regarder les mises à jour de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui publie un site web pour informer et conseiller sur l’avancée du coronavirus (COVID-19).

Crédit Photo: Dassault Aviation