Location de jet privé à Sao Paulo

Location de jet privé à Sao Paulo

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Description générale

Après un vol affrété par AEROAFFAIRES, vous arriverez à l’un des trois aéroports principaux qui desservent la ville de Sao Paulo : Viracopos, Congonhas ou Guarulhos.
AEROAFFAIRES vous propose un service de transfert en hélicoptère point to point pour relier l’aéroport d’arrivée au centre de la ville : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Choisir AEROAFFAIRES c’est l’assurance de trouver l’appareil adapté à votre besoin, qui vous apportera gain de temps et gain d’argent.

Recommandations

Nous vous recommandons de vous rendre à l’hôtel Emiliano qui se situe sur la rue Oscar Freire, au cœur du quartier exclusif des Jardins de Sao Paulo. Cet hôtel conçu avec une architecture d’avant-garde, propose une sophistication brésilienne à la fois authentique et moderne grâce à l’ambiance contemporaine de l’établissement, d’une cuisine raffinée et d’un service singulièrement chaleureux.

Nous vous suggérons de vous arrêter pour une pause gourmande au restaurant gastronomique El Tranvia.

Enfin, ne manquez pas la visite du musée d’Art de Sao Paulo, facilement accessible sur l’Avenida Paulista, et mondialement reconnu pour sa collection impressionnante de 8 000 œuvres, provenant du monde entier.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Carte

en images

Destinations similaires