Accueil » Destinations » Villes » Rio de Janeiro

Location de Jet Privé à Rio de Janeiro

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Après un vol affrété par AEROAFFAIRES, vous arriverez à l’aéroport international de Rio de Janeiro, aussi appelé Antonio Carlos Tom Jobin, situé dans la ville de Galeoa, à 14 km au nord-ouest de Rio de Janeiro, à seulement 30 minutes de voiture du centre-ville.

AEROAFFAIRES vous propose un service de transfert en hélicoptère point to point pour relier l’aéroport d’arrivée au centre de la ville : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Choisir AEROAFFAIRES c’est l’assurance de trouver l’appareil adapté à votre besoin, qui vous apportera gain de temps et gain d’argent.

Recommandations

Nous vous proposons de séjourner au Copacabana Palace, hôtel 5 étoiles situé à une minute à pied de la plage. Celui-ci possède 3 restaurants gastronomiques et un spa/centre de bien-être.

Nous vous proposons de faire une escale culinaire au restaurant l’Etoile.

Enfin, ne manquez pas la visite du Cristo Redentor Corvovado, la statut du Christ Rédempteur dressé debout, les bras en croix au sommet de la colline Corcovado, qui bénit et protège la ville. On découvre depuis ce lieu une vue magnifique de la baie de Guanabara, des plages de la Zona Sul, de la lagune Rodrigo de Freitas, de la Zone Nord avec le Maracana.

 

Carte

en images

Destinations similaires