Location jet privé et hélicoptère à Riga

Location jet privé et hélicoptère à Riga

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Description générale

Besoin de louer un jet privé ou un hélicoptère pour des raisons professionnelles ou personnels à Riga en Lettonie ? AEROAFFAIRES offre un service de location de jets privés aux meilleurs tarifs.

Nous vous donnons tous les conseils sur l’aéroport de Riga. Il est le plus important de la région baltique (7 millions de voyageurs chaque année et 75 000 mouvements).

AEROAFFAIRES permet aussi un service de transfert en hélicoptère  pour vous rendre dans le centre de Riga depuis Berlin, Gdanks, Varsovie ou Cracovie.

Privilégier un vol privé avec AEROAFFAIRES, c’est soutenir le développement durable. Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé. Ils sont compensées en soutenant la préservation de la forêt Amazonienne.

Nos experts en aviation d’affaires et privée sont à votre écoute pour réserver un avion taxi, hélicoptère, jet privé long-courrier ou avion commercial pour VIP. AEROAFFAIRES affrète votre avion privé en 2 heures et à un tarif compétitif. Pour réserver votre jet privé, contactez-nous 7/7 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

L’aéroport de Riga se situe à 13 kilomètres au sud-ouest du  centre ville, dans le quartier de Mārupe. Un transfert en voiture prendre 15 minutes.

Il est favorisé pour tous les vols vers la Russie.

Distances en voiture entre l’aéroport de Riga et :

  • Berga Bazars : environ 11 kilomètres
  • Opéra national de Lettonie : environ 10 kilomètres
  • Port de Riga : environ 10 kilomètres

Informations pratiques

L’aéroport de Riga est ouvert 24H/24 et n’est soumis à aucune restriction de vol. Les jets privés peuvent donc décoller et atterrir à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

L’aéroport de Riga poursuit son développement grâce à l’inauguration d’un nouveau terminal destiné aux jets privés.

Ces salons privés assure à ses passagers des services de grande qualité :

  • Salons VIP pour se détendre en attendant son vol ;
  • Salles de réunions pour travailler ;
  • Service de restauration ;
  • Service de douane sur place ;
  • Possibilité de réserver un espace dans les hangars.
  • Espace pour les équipages

Ce terminal tout neuf permet aux passagers d’embarquer très rapidement, l’avion étant situé à une dizaine de mètres du bâtiment.

Ces avions privés permettent de rejoindre rapidement, et sans tracas liés à la sécurité et à l’embarquement, plusieurs pays européens comme l’Espagne, la Finlande, l’Italie ou la Pologne.

L’aéroport de Riga dispose d’une longueur de piste de 2551 mètres et peut recevoir des turbopropulseurs, des jets privés légers, des jets privés de taille moyenne, des jets privés long-courriers ainsi que des avions régionaux et les avions commerciaux.

Recommandations

Nous vous recommandons de vous rendre dans la rue piétonne historique Berga Bazars pour admirer les boutiques tendances qui proposent produits artisanaux et vêtements de marques. Pour une sortie culturelle, partez à la découverte de l’Opéra national de Lettonie.

Estimation de prix pour la location d'un jet privé

Carte

Destinations similaires