Accueil » Destinations » Aéroports » Varsovie Chopin

Location jet privé à Varsovie Frédéric Chopin

Location jet privé à Varsovie Frédéric Chopin

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Un voyage d’affaires ou un week end entre amis en jet privé ou un hélicoptère à Varsovie en Pologne ? AEROAFFAIRES vous offre un service de location de jets privés aux meilleurs tarifs.

AEROAFFAIRES apporte ci-dessous tous les conseils sur l’aéroport Frédéric Chopin de Varsovie. L’aéroport de Varsovie est le premier aéroport de Pologne en terme de fréquentation, ouvert 24/7 avec 9 millions de passagers par an.

AEROAFFAIRES permet aussi un service de transfert en hélicoptère  pour vous rendre dans le centre de la ville de Varsovie depuis GdanksCologneBerlin, Francfort, ou Genève : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Réaliser un vol privé avec AEROAFFAIRES, c’est également soutenir le développement durable. Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé. Ils sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires d’Amérique du Sud.

Nos experts en aviation d’affaires et privée sont à votre écoute pour réserver un avion taxi, hélicoptère, jet privé long-courrier ou avion commercial pour VIP. AEROAFFAIRES affrète votre avion privé en 2 heures et à un tarif compétitif. Pour réserver votre jet privé, contactez-nous 7/7 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

L’aéroport de Varsovie-Chopin

  • code AITA : WAW
  • code OACI : EPWA

C’est le principal aéroport international de Varsovie, la capitale de la Pologne, est situé dans le quartier d’Okecie de l’arrondissement de Wlochy, à dix kilomètres au sud-ouest du centre-ville. Il faut compter 20 minutes en voiture.

Informations pratiques

L’aéroport de Varsovie est ouvert 24 heures sur 24 pour les vols domestiques ou internationaux.

Il a une piste de 3689 mètres et peut recevoir des turbopropulseurs, des jets privés légers, ainsi que des avions régionaux.

Il est encore souvent appelé aéroport d’Okecie, son précédent nom. Il est inauguré par le président Ignacy Mościcki en 1934, avant d’être rebaptisé en 2001 en hommage au compositeur polonais Frédéric Chopin, lequel a résidé à Varsovie les vingt premières années de sa vie. C’est à ce jour le plus grand aéroport de Pologne.

Recommandations

Varsovie est la capitale tentaculaire de la Pologne. Son architecture extrêmement variée reflète son long passé mouvementé, des églises gothiques et des palais néoclassiques aux blocs d’immeubles de l’ère soviétique et aux gratte-ciels modernes. La vieille ville a été restaurée après avoir été massivement détruite lors de la Seconde Guerre Mondiale. Son centre est la Place du Marché, avec ses bâtiments pastel et ses terrasses de cafés. Le monument de la Sirène qui trône en son cœur est le symbole de la ville

Carte

en images

Destinations similaires