Accueil » Destinations » Aéroports » Londres Oxford

Location de jet privé à Londres Oxford

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Que cela soit pour un voyage d’affaires, la remise de diplôme d’un proche ou pour visiter la ville, se rendre à Oxford en avion privé se doit d’être un plaisir. AEROAFFAIRES vous propose un service de location de jet privé au meilleur tarif pour vous rendre à Oxford.

Situé à quelques kilomètres seulement de l’une des universités les plus prestigieuses du monde, l’aéroport d’Oxford propose à ses voyageurs d’affaires des services d’une qualité irréprochable.

AEROAFFAIRES vous indique tout ce que vous devez savoir de l’aéroport de Londres Oxford afin de faire de votre voyage un moment de tranquillité absolue.

AEROAFFAIRES est votre spécialiste en aviation d’affaires et privées. Nous avons assuré plus de 20 000 vols privatifs et fait voyager près de 95 000 passagers depuis 1991.

Nos conseillers sont à votre écoute 7/7 afin de réserver l’appareil qu’il vous faut, en moins de 2 heures. Avion d’affaires léger, jet privé moyen et long courrier, hélicoptère ou encore avion commercial pour VIP, AEROAFFAIRES affrète votre appareil certifié pour Transport Public dans les plus brefs délais et à un tarif compétitif.

De plus, choisir de voyager avec AEROAFFAIRES, c’est défendre l’environnement; grâce à notre programme SkyCO2, nous compensons en effet 100 % des émissions de CO2 produites par nos vols en préservant les forêts primaires d’Amérique du Sud.

Contactez-nous au +33 (0) 1 44 09 91 82 pour réserver votre jet privé. Nous sommes à votre disposition 7/7 et 24H/24.

Localisation & accès

Situé dans le comté d’Oxfordshire, l’aéroport de Londres Oxford se trouve à 15 km du centre-ville d’Oxford. Il vous faudra environ 20 minutes pour rejoindre la ville par la A34 et environ 1 h 30 pour vous rendre à Londres via la M40 et la A40.

Si vous le désirez, AEROAFFAIRES se charge de réserver une Mercedes Classe S, une VIANO ou une Limousine avec chauffeur à votre arrivée comme à votre départ.

AEROAFFAIRES s’occupe également d’affréter un hélicoptère pour vous rendre rapidement à Londres ou dans toute autre ville d’Angleterre. Il ne vous faudra qu’une demi-heure pour rejoindre le quartier de Battersea à Londres par exemple. N’hésitez pas à nous solliciter pour une location d’hélicoptère lors de votre réservation de jet privé.

Informations pratiques

Également connu sous le nom d’aéroport d’Oxford Kidlington, l’aéroport de Londres Oxford est soumis à une restriction de vol pour des raisons de nuisances sonores. Ainsi, il est interdit de décoller ou d’atterrir entre 22 h 30 et 6 h.

Coordonnées de l’aéroport :

  • Code aéroport : OXF/EGTK
  • Latitude : 51.8369° N
  • Longitude : 1.3200° W
  • Altitude : 82 m
  • Longueur des pistes : 760 m et 1 552 m

 

Les vols d’affaires ne peuvent atterrir et décoller que depuis la plus grande des deux pistes en asphalte. Celle-ci accueille tous les types d’avions, par exemple :

 

Lors de votre départ ou de votre arrivée, vous aurez la possibilité de profiter des nombreuses installations proposées par l’aéroport de Londres Oxford :

  • Salons VIP, tels que les salons Vitesse, Oxford ou encore Embarquement ;
  • Salles de réunion et de conférence de 12 à 60 places ;
  • Restauration de grande qualité ;
  • Embarquement rapide et discret ;
  • Vida Health & Fitness Club comprenant un centre de remise en forme, un solarium, des douches, une carte de soins esthétiques et de massages.

Le SPA est ouvert tous les jours de 6 h 30 à 22 h ainsi que le week-end de 8 h à 13 h.

 

Histoire de l’aéroport de Londres Oxford

Créé en 1935 pour servir de base à la Royal Air Force, l’aéroport de Londres Oxford se nommait alors RAF Kidlington. C’est ici que se trouvait l’école de pilotage de la RAF. Celle-ci existe encore aujourd’hui et elle dispense les formations de pilotes les plus réputées d’Europe.

L’aéroport d’Oxford prit le nom de Londres Oxford en 2009 en raison de sa proximité avec la capitale britannique.

Recommandations

Si vous comptez séjourner plusieurs jours à Oxford, AEROAFFAIRES vous recommande de réserver une chambre au Old Parsonage Hotel situé juste à côté de l’Université d’Oxford et de son musée d’Histoire Naturelle.

The Oxford Kitchen est un restaurant gastronomique contemporain au cadre moderne et épuré, idéal pour vos repas d’affaires ou diners entre amis. Si vous souhaitez poursuivre la soirée dans un bar branché aux cocktails exquis, rendez-vous au Angels Cocktail Bar.

Enfin, ne manquez pas la visite de l’Université d’Oxford; les fans d’Harry Potter y retrouveront quelques décors familiers.

Carte

En images

Destinations similaires