Accueil » Destinations » Villes » Lisbonne Humberto Delgado

Location de jet privé à Lisbonne Humberto Delgado

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Que vous deviez vous rendre à Lisbonne pour un voyage d’affaires ou simplement parce que vous rêvez de goûter aux délicieux pastels de nata, AEROAFFAIRES vous propose un service de location de jets privés aux meilleurs tarifs.

Anciennement connu sous le nom de Lisbonne Portela, l’aéroport de Lisbonne Humberto Delgado est le terrain d’aviation le plus fréquenté du Portugal, avec plus de 26 millions de passagers par an.

La capitale du Portugal, est dotée d’une situation côtière et de collines. Depuis l’imposant château de Saint-Georges (Castelo de São Jorge), la vue embrasse les bâtiments aux tons pastel de la vieille ville, l’estuaire du Tage et le pont suspendu du 25 avril. À proximité, le musée national de l’azulejo retrace 5 siècles de céramiques décoratives. Aux portes de Lisbonne s’enfile une série de plages de l’Atlantique, de Cascais à Estoril.

AEROAFFAIRES vous révèle tout ce que vous devez savoir sur l’aéroport de Lisbonne.

Depuis 1991, AEROAFFAIRES est votre spécialiste en aviation d’affaires et privée. Nous avons affrété plus de 20 000 vols privatifs et satisfait près de 95 000 passagers grâce à notre connaissance pointue du milieu aéroportuaire d’affaires.

Quel que soit l’appareil que vous désirez louer : avion taxi, jet privé pour moyen et long-courrier, hélicoptère ou avion commercial pour VIP, nos experts sauront affréter votre jet privé certifié pour Transport Public dans un délai de 2 heures et à un prix compétitif.

La préservation de la planète étant un enjeu majeur du XXIe siècle, AEROAFFAIRES a créé le programme SkyCO2 permettant de compenser les émissions de CO2 produites par chaque vol privé en aidant à la préservation des forêts primaires d’Amérique du Sud.

Contactez-nous 7/7 et 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82 pour réserver votre jet privé.

Localisation & accès

L’aéroport de Lisbonne Humberto Delgado est situé à 6 km au nord de la capitale portugaise. Il faut compter environ 15 min pour rejoindre le centre-ville en voiture.

Si vous le souhaitez, une voiture avec chauffeur réservée par AEROAFFAIRES vous attendra lors de votre arrivée à l’aéroport de Lisbonne. Votre Mercedes Classe S, VIANO ou Limousine vous amènera à votre point de rendez-vous ou à votre hôtel. Elle pourra même se tenir à votre disposition pendant toute la durée de votre séjour.

Informations pratiques

L’aéroport de Lisbonne est ouvert tous les jours de l’année et 24H/24.

Ses coordonnées sont:

  • Code aéroport : LIS/LPPT
  • Latitude : 38° 46′ 27″ N
  • Longitude : 9° 8′ 3″ N
  • Altitude : 114 m
  • Longueur des pistes : 2 400 m et 3 805 m

 

Les deux pistes en asphalte sont assez longues pour accueillir tous les types de jets privés :

  • Avion taxi léger comme le Cessna 510 Mustang ou le Hondajet ;
  • Jet privé long-courrier comme le Falcon 8X ou le Global Express ;
  • Avion commercial pour VIP comme le BBJ.

 

L’aéroport propose à ses passagers d’aviation d’affaires des service de grande qualité, notamment :

  • Parking premium à proximité de la zone d’embarquement ;
  • Salons VIP ;
  • Salles de réunion et de travail ;
  • Salles de conférence ;
  • Restauration ;
  • Douches.

 

Histoire de l’aéroport de Lisbonne

L’aéroport de Lisbonne Portela voit le jour en 1942 durant la Seconde Guerre mondiale. Tour à tour occupé par les Allemands et les Anglais, il est beaucoup utilisé pour le transport de passagers clandestins et pour l’évacuation de réfugiés.

À la fin de la guerre, il prend une fonction civile et s’ouvre à l’international. Il connait d’importants travaux de réfection et d’agrandissement à partir de 2007 et a été rebaptisé « Humberto Delgado » en 2016 en l’honneur du fondateur de TAP Air Portugal.

Recommandations

Nous vous recommandons de réserver une chambre à l’hôtel Verride Palacio Santa Catarina, situé dans le cœur historique de Lisbonne et surplombant le Tage.

Profitez de votre séjour professionnel ou touristique à Lisbonne pour faire une escale au restaurant gastronomique Belcanto, situé dans le quartier chic et historique du Chiado. Le chef José Avillez y officie depuis 2012 pour vous proposer une cuisine portugaise revisitée.

Enfin, si vous disposez d’un peu de temps, rendez vous à la tour de Belém, construite au début du XVIème siècle sur les bords du Tage pour garder l’entrée du port de Lisbonne.

 

AEROAFFAIRES vous propose également un service de location d’hélicoptère point à point pour relier l’aéroport d’arrivée au centre de la ville; une occasion de découvrir la ville vue du ciel et d’optimiser votre temps.

Choisir AEROAFFAIRES c’est l’assurance de trouver l’appareil adapté à votre besoin, qui vous apportera gain de temps et gain d’argent.

Carte

En images

Destinations similaires