Location de jet privé et hélicoptère à Harstad/Narvik

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Harstad/Narvik : Introduction

 

Vous souhaitez affréter un jet privé ou un hélicoptère à destination de Harstad/Narvik, en Norvège ? Que vous souhaitiez vous rendre à Harstad/Narvik en jet privé pour des vacances ou pour un voyage d’affaires, AEROAFFAIRES vous emmène !

 

Harstad/Narvik, porte vers les Lofoten

 

Harstad/Narvik est une région située dans le nord de la Norvège, dans le comté de Troms og Finnmark. Elle se compose de deux villes principales, Harstad et Narvik, ainsi que de plusieurs villages et petites villes environnantes.

 

On connaît la région pour sa nature spectaculaire, avec des montagnes et fjords majestueux, des plages de sable blanc et des îles pittoresques. C’est un endroit populaire pour les activités de plein air comme la randonnée, le ski et la pêche.

 

Harstad est la plus grande ville de la région, située sur une péninsule à l’embouchure du fjord Vågsfjorden. Elle dispose de plusieurs musées et galeries d’art, ainsi que des restaurants et des magasins. Narvik, quant à elle, est une ville portuaire située sur le fjord Ofotfjorden. Elle est surtout connue pour son importance stratégique pendant la Seconde Guerre mondiale, en tant que port de ravitaillement pour les Alliés.

 

En termes de mobilité, l’aéroport de Harstad/Narvik propose des vols nationaux et internationaux pour desservir la région.

 

L’aéroport de Harstad/Narvik

 

L’aéroport de Harstad/Narvik est un aéroport international situé à Evenes, en Norvège. Malgré son nom, il est à environ 40 kilomètres au nord de Narvik. Cinquante kilomètres séparent l’aéroport de la ville de Harstad. Il est le plus grand aéroport de la région de Troms og Finnmark. C’est aussi le deuxième plus grand aéroport du nord de la Norvège.

 

L’aéroport dispose de plusieurs services pour les passagers, tels que des restaurants, des magasins, un espace de travail et une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a également un parking de longue durée disponible pour les voyageurs qui souhaitent laisser leur voiture à l’aéroport.

 

Les jets privés ont accès à l’aéroport. Il dispose d’une zone de stationnement réservée aux avions d’affaires, appelée « General Aviation Apron », où les aéronefs privés peuvent se garer et être ravitaillés. Il est conseillé de vérifier les restrictions de bruit pour les avions, car l’aéroport de Harstad/Narvik est situé dans une zone sensible sur le plan environnemental.

 

Harstad/Narvik en jet privé avec AEROAFFAIRES

 

Expert dans l’affrètement d’avions privés en Europe, AEROAFFAIRES propose un service VIP et personnalisé au meilleur prix. Quel que soit l’appareil que vous recherchez, votre conseiller aérien dédié vous apportera une assistance 24/7 jusqu’à 2h avant votre vol.

 

Déjà près de 95 000 passagers ont voyagé avec AEROAFFAIRES, sur plus de 20 000 avions privés différents. Voyager avec AEROAFFAIRES c’est aussi soutenir notre programme Sky CO2, qui propose de financer la préservation des écosystèmes en France.

 

Remplissez notre devis en ligne, ou contactez-nous par téléphone au +33 (0) 1 44 09 91 82 ou par mail : charter@aeroaffaires.com.

Informations pratiques sur l’aéroport de Harstad/Narvik

L’aéroport de Harstad/Narvik est ouvert du lundi au vendredi de 5h00 à 23h00. Pour le week-end, il est ouvert le samedi de 5h00 à 21h00 et de 8h00 à 23h00 le dimanche.

L’aéroport de Harstad/Narvik dispose d’une piste en asphalte d’une longueur de 2 808 mètres. Ainsi, vous pourrez réserver la catégorie de jet privé de votre choix. Par exemple :

Les coordonnées de l’aéroport de Harstad/Narvik sont les suivantes :

  • Code OACI : ENEV
  • Code IATA : EVE
  • Latitude : 68.4913
  • Longitude : 16.6781
  • Altitude : 83 m
  • Longueur de la piste : 2 794 mètres

Localisation et accès à Harstad/Narvik

Harstad/Narvik est une région située dans le nord de la Norvège, dans le comté de Troms og Finnmark. Elle se trouve sur la côte ouest de la Norvège, bordant la mer de Norvège et le fjord Ofotfjorden. Les villes principales de la région sont Harstad, qui est située sur une péninsule à l’embouchure du fjord Vågsfjorden, et Narvik, qui est située sur la rive nord du fjord Ofotfjorden.

 

Quel que soit le moyen de transport que vous souhaitez pour vous déplacer à Harstad/Narvik depuis l’aéroport, AEROAFFAIRES se charge de votre transfert : Mercedes Classe S, Viano, Limousine, hélicoptère… nous mettons à votre disposition le véhicule de vos souhaits.

Recommandations à Harstad/Narvik

Où séjourner à Harstad/Narvik

AEROAFFAIRES vous recommande de séjourner au Scandic Narvik, situé à Narvik. Cet hôtel offre des vues panoramiques spectaculaires sur la ville et les montagnes environnantes, ainsi qu’un emplacement central à proximité des attractions locales, des restaurants et des magasins.

Il propose des chambres et des suites spacieuses, toutes équipées d’une salle de bains privative, d’une télévision à écran plat, d’un minibar et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’hôtel dispose également d’un spa, d’une salle de sport et d’un restaurant proposant une cuisine norvégienne raffinée.

Que faire à Harstad/Narvik ?

Parmi les activités incontournables à Harstad/Narvik, nous vous recommandons d’explorer la nature (fjords, montagnes, îles et plages), de découvrir l’histoire (notamment de la Seconde guerre mondiale), d’observer les aurores boréales et de profiter des activités en mer.

  • Jet privé Harstad/Narvik : quels types d’appareils sont autorisés à atterrir ou décoller à Harstad/Narvik ?

    La piste d’atterrissage de l’aéroport de Bodø lui permet d’accueillir tous types d’appareils.

  • Jet privé Harstad/Narvik : comment rejoindre sa destination depuis l'aéroport de Harstad/Narvik ?

    Pour rejoindre votre destination après votre vol en jet privé vers Harstad/Narvik, plusieurs options s’offrent à vous. Taxi, limousine, hélicoptère, l’équipe d’AEROAFFAIRES met tout en œuvre pour s’adapter à vos besoins.

Destinations similaires