Location de jet privé et hélicoptère à Svolvær

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Svolvær : Introduction

 

Vous souhaitez affréter un jet privé ou un hélicoptère à destination de Svolvær, en Norvège ? Que vous souhaitiez vous rendre à Svolvær en jet privé pour des vacances ou pour un voyage d’affaires, AEROAFFAIRES vous emmène !

 

Svolvær, point de départ des Lofoten

 

Svolvær est une ville située sur l’île de Austvågøy. Elle fait partie intégrante de l’archipel des îles Lofoten, dans le nord de la Norvège. On apprécie la ville pour ses paysages spectaculaires, ses montagnes, ses fjords et ses plages de sable blanc.

 

Svolvær est également un centre important pour la pêche, et la ville est entourée d’une nature sauvage et préservée. Les activités populaires dans la région comprennent la pêche, la randonnée et l’observation des aurores boréales. Les touristes apprécient particulièrement les croisières en bateau pour observer les baleines et les phoques, ainsi que la visite de galeries d’art et de musées.

 

La ville abrite une variété de restaurants, de cafés et de boutiques pour les visiteurs. Svolvær est également un point de départ pratique pour explorer les autres îles et villes de l’archipel des Lofoten, ainsi que pour rejoindre le continent norvégien par avion ou par bateau.

 

L’aérodrome de Svolvær en jet privé

 

L’aérodrome de Svolvær est un petit aéroport situé à environ 5 kilomètres au sud de la ville. Il propose des liaisons régulières vers des villes comme Bodø, Oslo et Tromsø.

 

L’aérodrome dispose d’une seule piste d’atterrissage en asphalte, qui mesure environ 946 mètres de long. Il y a une petite salle d’attente pour les passagers et une cafétéria à l’aérodrome.

 

Situé dans une région éloignée et montagneuse, l’aérodrome de Svolvær est soumis aux conditions météorologiques qui peuvent parfois être difficiles. Cela peut entraîner des retards ou des annulations de vols. Cependant, en général, l’aérodrome fonctionne bien et est une option pratique pour les voyageurs qui souhaitent explorer les îles Lofoten.

 

Svolvær en jet privé avec AEROAFFAIRES

 

Expert dans l’affrètement d’avions privés en Europe, AEROAFFAIRES propose un service VIP et personnalisé au meilleur prix. Quel que soit l’appareil que vous recherchez, votre conseiller aérien dédié vous apportera une assistance 24/7 jusqu’à 2h avant votre vol.

 

Déjà près de 95 000 passagers ont voyagé avec AEROAFFAIRES, sur plus de 20 000 avions privés différents. Voyager avec AEROAFFAIRES c’est aussi soutenir notre programme Sky CO2, qui propose de financer la préservation des écosystèmes en France.

 

Remplissez notre devis en ligne, ou contactez-nous par téléphone au +33 (0) 1 44 09 91 82 ou par mail : charter@aeroaffaires.com.

Localisation et accès à Svolvær

Svolvær est situé sur l’île d’Austvågøy, dans l’archipel des Lofoten, dans le nord de la Norvège. Les Lofoten sont situées à environ 200 kilomètres au nord du cercle polaire arctique et Svolvær est la principale ville de l’archipel.

La ville de Svolvær est située sur la côte sud de l’île d’Austvågøy, face au Vestfjord, une baie de l’océan Atlantique.

Quel que soit le moyen de transport que vous souhaitez pour vous déplacer à Svolvær depuis l’aéroport, AEROAFFAIRES se charge de votre transfert : Mercedes Classe S, Viano, Limousine, hélicoptère… nous mettons à votre disposition le véhicule de vos souhaits.

Informations pratiques sur l’aéroport de Svolvær

L’aéroport de Svolvær est ouvert toute la semaine avec des horaires variables en fonction des jours. Du lundi au mercredi, il est ouvert de 4h30 à 14h00 et de 16h00 à 23h30. Le jeudi et vendredi, il est ouvert de 6h00 à 14h00 et de 16h00 à 23h30. Le samedi, il est ouvert de 10h00 à 14h00. Pour le dimanche, il est ouvert de 10h00 à 12h30 et de 16h00 à 23h30.

 

L’aéroport dispose d’une piste d’atterrissage en asphalte mesurant environ 950 mètres de long, ce qui permet d’accueillir des avions de petite taille tels que des turbopropulseurs.

Les coordonnées de l’aéroport sont les suivantes :

  • Code OACI : ENSH
  • Code IATA : SVJ
  • Latitude : 68.2433
  • Longitude : 14.6692
  • Altitude : 9 m
  • Longueur de la piste : 946 mètres

Recommandations à Svolvær

Où séjourner à Svolvær ?

AEROAFFAIRES vous recommande le Lofoten SuiteHotel, un hôtel de charme situé dans le centre-ville de Svolvær, à proximité du port et des principales attractions touristiques de la ville. L’établissement propose des suites spacieuses et élégantes, dotées d’un mobilier moderne et d’une vue imprenable sur les montagnes et le fjord environnants.

Que faire à Svolvær ?

Parmi les activités incontournables à Svolvær, nous vous recommandons de’explorer l’archipel de Lofoten, d’admirer les aurores boréales, de visiter le musée de la guerre de Lofoten et d’admirer les sculptures de glace.

Carte

  • Jet privé Svolvær : quels types d’appareils sont autorisés à atterrir ou décoller à Svolvær ?

    En raison de sa courte longueur, seuls les avions de petite taille peuvent atterrir ou décoller à l’aérodrome de Svolvær.

  • Jet privé Svolvær : comment rejoindre sa destination depuis l'aéroport de Svolvær ?

    Pour rejoindre votre destination après votre vol en jet privé vers Svolvær, plusieurs options s’offrent à vous. Taxi, limousine, hélicoptère, l’équipe d’AEROAFFAIRES met tout en œuvre pour s’adapter à vos besoins.

Destinations similaires