Accueil » Destinations » Aéroports » Faro

Location de jet privé à Faro I AEROAFFAIRES

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous songez à louer un jet privé pour vos prochaines vacances au soleil au Portugal ou pour un voyage d’affaires à Faro? AEROAFFAIRES vous réserve un vol privé sur mesure et au meilleur prix.

L’aéroport de Faro est l’aérodrome de prédilection des visiteurs de la région portugaise de l’Algarve. Chaque année, plus de 7 millions de passagers transitent par le troisième aéroport du Portugal.

AEROAFFAIRES vous donne toutes les clés pour découvrir l’aéroport de Faro afin que votre voyage se déroule dans les meilleures conditions.

Depuis 1991, AEROAFFAIRES a satisfait plus de 95 000 passagers en affrétant plus de 20 000 vols de jets privés à travers le monde. Que vous souhaitiez réserver un jet privé pour une dizaine de personnes, un avion taxi léger pour une courte distance, un hélicoptère ou un avion commercial VIP pour un grand groupe, AEROAFFAIRES trouvera l’appareil certifié pour Transport Public dont vous avez besoin.

De plus, notre programme de préservation de l’environnement, SkyCO2, nous permet de compenser toutes les émissions de CO2 produites par nos jets privés.

Pour réserver votre vol privé, contactez-nous 24h / 24 et 7j / 7 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

Situé dans la belle région rocheuse de l’Algarve, au Portugal, l’aéroport est situé à 7 km du centre de la ville de Faro. Il faut environ 15 minutes pour rejoindre la ville par la N125-10.

Vous souhaitez qu’un véhicule avec chauffeur soit à votre disposition lors de votre arrivée? AEROAFFAIRES se charge de réserver la voiture de votre choix: Mercedes Classe S, VIANO, Limousine … vous rejoindrez votre lieu de réunion où votre hôtel en toute sérénité.

Informations pratiques

L’aéroport de Faro est ouvert 24h/24, tous les jours de l’année. Il n’est soumis à aucune restriction de vol, ce qui vous permet de décoller et d’atterrir à toute heure du jour et de la nuit.

Ses coordonnées sont:

  • Airport Code: FAO / LPFR
  • Latitude: 7 ° 00’52 « N
  • Longitude: 07 ° 57′57 ″ ouest
  • Altitude: 7 m
  • Longueur de la piste: 2 490 m

La piste en asphalte peut accueillir tous les types d’appareils:

À l’aéroport de Faro, les passagers des jets privés bénéficient d’un service de premier ordre, notamment:

  • Embarquement rapide ;
  • Salons VIP;
  • Salle de conférence ;
  • Restauration;
  • Boutique.

 

Histoire de l’aéroport de Faro

L’aéroport de Faro a ouvert ses portes en 1966 pour répondre à la demande croissante des touristes souhaitant visiter la région de l’Algarve. Un nouveau terminal a dû être ajouté en 1989.

De 2009 à 2013, l’infrastructure et la piste ont été agrandies. Depuis 2015, de nouveaux travaux d’agrandissement ont été entrepris. L’objectif est de passer de 6 à 8 millions de passagers par an.

Recommandations

Vous avez pris la décision de rester à Faro et vous recherchez de bonnes affaires. AEROAFFAIRES vous recommande de réserver une chambre à l’hôtel Eva Senses situé au cœur de la ville.

Le restaurant Faz Gostos est reconnu pour être l’un des meilleurs de Faro. C’est l’endroit idéal pour les déjeuners ou dîners d’affaires entre amis.

Enfin, ne manquez pas la visite de la galerie d’art Trem, située dans une ancienne caserne militaire. Vous découvrirez des artistes locaux talentueux à travers des expositions temporaires.

Carte

en images

Destinations similaires