Location de jet privé et hélicoptère à Dusseldorf

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Dusseldorf : introduction

Besoin de louer un jet privé ou un hélicoptère pour des raisons professionnelles ou personnels à Dusseldorf en Allemagne ? AEROAFFAIRES offre un service de location de jets privés aux meilleurs tarifs.

Nous vous donnons tous les conseils sur l’aéroport de Dusseldorf dédié à l’aviation d’affaires.

AEROAFFAIRES permet aussi un service de transfert en hélicoptère  pour vous rendre dans le centre de la ville de Dusseldorf depuis Berlin, Munich, Hambourg, Francfort, ou Genève : une occasion de découvrir la ville vue du ciel et optimiser votre temps.

Privilégier un vol privé avec AEROAFFAIRES, c’est soutenir le développement durable. Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol privé. Ils sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires du Pérou.

 

Histoire de l’aéroport de Dusseldorf

L’aéroport de Dusseldorf ouvre ses ports en 1927, après deux ans de construction et bien que le premier aéronef ait atterrit sur le terrain en 1909. En 1977, l’aéroport possède un nouveau bâtiment et deux nouvelles ailes, portant sa capacité à 8 millions de passagers. L’aéroport de Dusseldorf devient le deuxième plus fréquenté d’Allemagne.

 

Remplissez notre devis en ligne, ou contactez-nous par téléphone au +330144099182 ou par mail : charter@aeroaffaires.com .

Localisation & accès à l'aéroport de Dusseldorf

Code IATA : MGL

Code OACI : EDLN

Latitude : 51.230356

Longitude : 6.504494

Altitude : 38 mètres

L’aéroport de Dusseldorf Monchengladbach est un aéroport régional situé à environ 3 km au nord-est de la ville de Mönchengladbach et à 16 km à l’ouest de Düsseldorf.

L’aéroport de Dusseldorf se situe dans l’agglomération Rhin-Ruhr, près des Pays-Bas. Il se substitue à l’aéroport international avec des vols régionaux et des vols d’affaires.
Enfin, cet aéroport est très important, il permet l’accès à de nombreuses villes comme Duisbourg à 20min au Nord de l’aéroport de Dusseldorf, mais aussi Oberhausen, Neuss ou encore Solingen. Enfin cet aéroport est assez proche de l’aéroport de Essen Mulheim, ce qui permet d’arriver au plus proche de votre destination.

Informations pratiques concernant l'aéroport de Dusseldorf

L’aéroport de Dusseldorf Monchengladbach est ouvert de 6h à 22h. Pour éviter les nuisances sonores aux riverains, l’aéroport de Dusseldorf dispose d’une interdiction de vol de nuit pour les jets privés. Ainsi, les vols privés ne sont autorisés qu’entre 6h et 22h. Entre 22h et 6h, le décollage et l’atterrissage n’est autorisé qu’en cas d’urgence ou pour les vols médicaux.

Il est géré à 60%  par le groupe gérant l’aéroport international de Düsseldorf. La société NVV gère quant à elle, l’aéroport à hauteur de 40%.

L’aéroport de Dusseldorf a une piste de 1200 mètres et peut recevoir des turbopropulseurs, des jets privés légers, ainsi que des avions régionaux.

Recommandations

Où séjourner à Dusseldorf ?

AEROAFFAIRES vous recommande de séjourner au superbe Hôtel 5 étoiles Breidenbacher Hof Dusseldorf, situé au centre ville

Que faire à Dusseldorf ?

Nous vous recommandons de visiter la vieille ville, le château de Benrath et le centre industriel du Zollverein.

 

Exemple de prix pour la location de jet vers Dusseldorf

Paris-Dusseldorf

  • Appareil : Citation II
  • Nombre de passagers : 6
  • Estimation de prix : à partir de 8 000 €

Carte

en images

Destinations similaires