Accueil » Destinations » Altiports » Megève

Location de Jet Privé à Megève

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Envie de découvrir le Mont Blanc d’un autre angle ? Et si vous partiez à la montagne en jet privé ? AEROAFFAIRES vous propose un service de location de jets privés sur mesure et au meilleur tarif.

AEROAFFAIRES vous révèle tout ce que vous avez à savoir sur l’altiport de Mégève. Créé en 1991 par François-Xavier CLERC, AEROAFFAIRES vous propose les meilleurs tarifs pour voyager en jet privé. Depuis près de 30 ans, nous avons accompagné plus de 95 000 passagers sur près de 20 000 vols, avec des avions et hélicoptères certifiés pour Transport Public.

Hélicoptère, jet privé, avion-taxi ou vol de groupe dans un avion commercial configuré pour VIP…nos experts vous accueillent et vous conseillent 24H/24 afin de vous aider à sélectionner l’appareil le plus adapté à vos besoins.

Notre programme SkyCO2 nous permet par ailleurs de compenser 100 % des émissions de CO2 produites par nos vols privatifs en soutenant la préservation des forêts en Amérique du Sud.

Contactez-nous 24H/24 et 7/7 au +33 (0) 1 44 09 91 82 afin de réserver votre jet privé au meilleur prix.

Localisation & accès

L’altiport de Mégève est situé à 7 km au sud-est du village de Mégève, en bas des pistes.

Il vous faudra, en voiture :

  • 10 minutes depuis Mégève
  • 40 minutes depuis Chamonix, Alberville
  • 1h15 depuis Annecy

AEROAFFAIRES vous propose d’ailleurs un service de location de voiture privée avec chauffeur, pouvant mettre à votre disposition une Mercedes Classe S pour une à deux personnes, une Limousine ou une VIANO pour un groupe par exemple.

AEROAFFAIRES, c’est également la possibilité de survoler les Alpes en hélicoptère pour des vues à couper le souffle ainsi que des escapades gourmandes dans des restaurants réputés de la région.

Informations pratiques

Les coordonnées de l’altiport sont :

  • Code aéroport : LFHM
  • Latitude: 45°49′25″ N
  • Longitude: 06°38′57″ W
  • Altitude: 1 472 m
  • Longueur de piste: 434 m

Sa piste en béton de 434 mètres n’est pas ouverte aux avions de location si enneigée.
Quand l’altiport ouvre ses portes dans les années 1960, il est d’abord exploité par une compagnie aérienne qui équipe ses avions de ski. Pendant longtemps, la piste n’est pas accessible aux avions commerciaux en raison de sa courte longueur mais depuis 2016, si elle est bien déneigée, il est possible d’y affréter un avion privé léger, tel qu’un Aviator ou un P 68.

Carte

En images

Destinations similaires