Accueil » Destinations » Aéroports » Toulon Hyères

Location de jet privé et hélicoptère à Toulon Hyères

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous hésitez entre la mer et la montagne ? Et si vous partiez pour Toulon ? Cette ville portuaire située sur la côte méditerranéenne vous garantira un séjour agréable. Qu’il soit professionnel ou familial, AEROAFFAIRES vous propose de le rendre inoubliable en y accédant par jet privé, au meilleur tarif.

Equipé d’un terminal séparé dédié à l’aviation d’affaires, l’aéroport de Toulon Hyères est un aéroport international à usage militaire et civil. AEROAFFAIRES vous informe de tout ce que vous avez à savoir sur cet aéroport.

Un transfert en hélicoptère vers Nice, St Tropez, Cannes ou Aix en PceMarseille vous fera gagner du temps également.

Nos experts sont à votre écoute 7/7 et 24H/24 afin de réaliser votre réservation de jet privé. Avion taxi, hélicoptère, jet privé long-courrier ou avion commercial pour VIP, AEROAFFAIRES affrète votre appareil en 2 heures à un tarif compétitif.

Voler avec AEROAFFAIRES, c’est également soutenir le développement durable. Grâce à notre programme SkyCO2, 100 % des émissions de CO2 produites par chaque vol d’affaires sont compensées en soutenant la préservation des forêts primaires d’Amérique du Sud.

Pour réserver votre jet privé, contactez-nous 7/7 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

L’aéroport de Toulon Hyères est situé sur la Côte d’Azur, entre les villes de Nice et Marseille, à 4 km au sud de Hyères, 23 km à l’est de Toulon et 52 km à l’ouest de Saint Tropez. Il est accessible à 20 minutes en voiture depuis Toulon, 40 minutes depuis Saint-Tropez et 1h depuis Marseille.

Si vous le désirez, AEROAFFAIRES vous réserve une voiture avec chauffeur pour vous mener à votre hôtel ou votre lieu de rendez-vous. Mercedes Classe S, Viano, Limousine… nous mettons le véhicule qu’il vous faut à votre disposition, aussi longtemps que vous en aurez besoin.

AEROAFFAIRES vous propose également des services de location d’hélicoptères depuis et vers Cannes, Nice ou Monaco, La Môle, etc.

Informations pratiques

L’aéroport de Toulon Hyères est ouvert de 6h30 à 23h.

Sa piste en asphalte de 2120 mètres de long accueille des avions commerciaux et régionaux, des turbopropulseurs, des jets privés légers, de taille moyenne ainsi que long-courriers.

Ses coordonnées sont :

  • Code aéroport : TLN
  • Latitude : 097N
  • Longitude : -6.146W
  • Altitude : 4 m
  • Longueur de piste : 2120 m

 

Il possède également un opérateur de services aéroportuaires ou FBO (Fixed Base Operator), et fournit ainsi de nombreux services dédiés à l’aviation privée.

Vous trouverez assurément :

  • Des espaces spacieux pour les passagers ;
  • Des services de douane et d’immigration sur place ;
  • Des services de restauration.

 

Un peu d’histoire

L’aéroport de Toulon Hyères est ouvert en 1925 en tant que base navale.
Il apparait dans les dernières scènes du film « Vive la France » (2012), en doublure de l’aéroport de Figari Sud, en Corse. En 2018, il interrompt certains de ses vols civils pendant plusieurs heures après la découverte d’engins explosifs datant de la Seconde Guerre Mondiale à proximité.

Carte

en images

Destinations similaires