Gulfstream G600 : introduction
Le G600 créé par le constructeur Gulfstream Aérospace est un appareil aux performances incroyables. Il s’agit d’une version encore plus pointue que son prédécesseur, le G500, bien qu’ils partagent quelques similitudes. Ils sont tous deux équipés de deux moteurs Pratt & Whitney et du système de pilotage Symmetry. Concernant la cabine, celle du G600 a pu être amélioré grâce aux retours des expériences de la clientèle sur des modèles précédents. Elle est donc plus haute de 5cm que la cabine des G450 et G550 et offre environ 18cm d’espace supplémentaire entre les sièges et les divans. Cela permet à l’avion de transporter jusqu’à dix-neuf passagers de Nice à Los Angeles dans une cabine splendide. Si vous souhaitez parcourir une longue distance dans un environnement cossu et en toute sécurité, le G600 est l’avion qu’il vous faut !
Gulfstream G600 : un peu d’Histoire
Le Gulfstream G600 est un jet privé long-courrier commercialisé depuis 2019. Il a obtenu sa certification FAA (Federal Aviation Administration) le 28 juin 2019, quatre ans après son lancement officiel en 2014. Le Gulfstream est un avion moderne. Il est équipé d’une cabine luxueuse au design intérieur primé et d’un dispositif de sécurité dernier cri. Sa large cabine est divisée en quatre espaces de vie distincts. Elle permet de transporter de 10 à 19 passagers dans des conditions optimales.
Les avantages du Gulfstream G600
- Performant : Le Gulfstream dispose d’un rayon d’action de plus de 12 000 km et d’une vitesse de 1110 km/h. Il permet donc de faire des trajets de longues distances.
- Spacieux et confortable : Le Gulfstream dispose d’une cabine luxueuse qui vous promet confort et détente. De plus, il y a 14 hublots qui vous offrent une vue magnifique durant tout le vol.
- Équipée : Le Gulfstream est équipé : d’appareils modulaire de cuisine, de toilettes, de chambres, d’outils multimédia.