Paris - New York : location de jet privé

Location de jets privés
depuis 1991

8500
appareils disponibles

35 000
vols assurés

100 000+
passagers

4,9/5
satisfaction client

100%
Compensation carbone

Jet privé Paris-New York : introduction

Destination très prisée, autant pour les affaires que pour les vacances, New York est desservie par une douzaine d’aéroports, Teterboro étant celui dédié à l’aviation privée. Vous devez vous rendre à New York pour assister à un évènement de dernière minute et vous souhaitez y aller en jet privé? Préparez dès maintenant votre trajet Paris – New York avec AEROAFFAIRES.

Depuis quelques années New York est devenue une destination très prisée. Sans compter le nombre croissant de vol commerciaux sur cette ligne, les trajets en jet d’affaires entre Paris et New York sont également de plus en plus fréquents. En effet, ces deux capitales économiques regorgent d’activités et de lieux à visiter. Ces villes attirent de nombreuses personnalités, hommes et femmes d’affaires, familles…

Pour un trajet Paris – New York vous pouvez compter environ 8 heures de vol. Sur ce genre de long-courrier, AEROAFFAIRES vous propose de vous affréter des avions. Durant ce vol privé, vous pourrez bénéficier d’un confort sans égale à bord de l’un de nos jets. Que ce soit pour un voyage d’affaires ou dans un cadre privé vous aurez la possibilité de travailler à bord et de vous reposer. Nous veillerons à votre confort à compter de votre embarcation à  l’aéroport de Paris Le Bourget à votre arrivée dans l’un des aéroports internationaux de New York. Nul besoin de vous prendre la tête nous vous proposerons plusieurs types d’avions (de 6 à 16 passagers) pour profiter d’une expérience unique lors de votre prochain voyage.

Vous décollerez le plus probablement de l’aéroport Paris Le Bourget, premier aéroport d’aviation d’affaires en Europe en termes de fréquentation, et qui dispose de nombreux terminaux proposant des services VIP de qualité.

Si Le Bourget n’est pas disponible, d’autres alternatives existent :

Ces aéroports sont facilement accessibles par voiture, et si vous le souhaitez, par hélicoptère, depuis l’héliport de Paris.

Informations pratiques concernant les aéroports de New-York

Aéroport de Teterboro 

Code IATA : TEB

Code OACI : KTEB

Coordonnées : 40° 50′ 56″ nord, 74° 03′ 47″ ouest

Gestionnaire : Port Authority of New York and New Jersey

Horaires : ouvert 24H/24

 

Aéroport John F. Kennedy

Code OACI : KJFK

Code IATA : JFK

Coordonnées : 40° 38′ 26″ nord, 73° 46′ 44″ ouest

Gestionnaire : Port Authority of New York and New Jersey

Horaires : ouvert 24H/24

 

Aéroport LaGuardia

Code OACI : KLGA

Code IATA : LGA

Coordonnées : 40° 46′ 39″ nord, 73° 52′ 21″ ouest

Gestionnaire : Port Authority of New York and New Jersey

Horaires : ouvert 24h/24

Localisation & accès aux aéroports de New-York

Après votre vol direct, vous atterirez probablement à l’un des trois aéroports principaux de New York, soit:

  • Teterboro: aéroport privilégié pour l’aviation d’affaires étant réservé à l’aviation privée; il est situé à 19 kilomètres de Manhattan et n’est pas dans l’état de New York mais dans celui du New Jersey
  • John F. Kennedy: proche du centre-ville, il est utilisé majoritairement pour des vols commerciaux et n’est à emprunter qu’en cas de correspondance avec d’autres vols
  • LaGuardia: très proche de Manhattan, il dispose cependant de très peu de créneaux de décollage et d’atterrissage

N’oubliez pas que vous pouvez également louer la voiture ou l’hélicoptère de votre choix avec AEROAFFAIRES. Votre chauffeur sera à votre disposition dès votre arrivée.

Jet privé Paris-New York : nos recommandations

Pour votre séjour à New-York, AEROAFFAIRES vous suggère de réserver une chambre au superbe The Peninsula New York Hotel, ou au Equinox Hotel.

Pour déguster une cuisine raffinée, rendez-vous au restaurant Jean Geroges by Jean-Georges Vongerichten, un des chefs français les plus influents aux Etats-Unis.

Enfin, ne manquez pas la visite de nombreux musées tels que le Moma ou le MET. Pour profiter d’une vue à couper le souffle sur toute la ville, vous pourrez monter à l’Empire State building ou au Top of The Rock.

AEROAFFAIRES vous propose enfin un service de location d’hélicoptère point à point pour relier l’aéroport d’arrivée au centre de la ville; une occasion de découvrir la ville de New-York vue du ciel et optimiser votre temps.

Une question ? Contactez notre équipe

New york city

Isabelle CLERC

CEO AEROAFFAIRES

New york city

François-Xavier CLERC

Fondateur AEROAFFAIRES

Nos experts aériens restent à votre disposition pour vous aider à chaque étape de votre réservation.

  • Jet privé Paris New-York : dans quel aéroport les jets privés atterrissent ou décollent ? 

    L’aéroport de Teterboro est réservé au jet privé et à l’aviation privée.

  • Jet privé Paris New-York : avec quel avion peut-on se rendre à New-York ?

    Se rendre à New-York, depuis Paris, en jet privé nécessite d’affréter un avion long-courrier comme un Falcon10X ou Gulfstream G700 par exemple.

  • Jet privé Paris New-York : depuis Paris, peut-on atterrir de nuit à New-York ?

    Oui, il est possible d’atterrir de nuit en jet privé à New-York. L’aéroport de Teterboro est ouvert 24 h sur 24 h.

Destinations similaires