Accueil » Le château de Versailles en hélicoptère

Le château de Versailles en hélicoptère

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Louer un hélicoptère depuis l’héliport de Paris pour vous rendre à Versailles

À seulement 30 minutes de vol de Paris, le château de Versailles, dont les origines remontent au XVIIe siècle, a été successivement un relais de chasse, un lieu d’exercice du pouvoir et dès le XIXe siècle un musée. Composé du Château, des petit et grand Trianon, du parc et des jardins ainsi que le domaine s’étend sur 800 hectares.

Ecureuil biturbines (5 places): Aller simple : à partir de 2 200 € et l’Aller-retour à partir de 3 960 € pour 5 passagers.

30 minutes de vol avec le survol de Paris

Vous êtes accueillis au sein de notre Terminal privatif où vous ferez connaissance avec votre pilote qui vous expliquera votre vol. Après un magnifique tour de Paris, Vous atterrirez à l’aérodrome de Saint Cyr l’Ecole situé au bout de ce Domaine d’exception. Une voiture ou un van avec chauffeur vous attend afin de vous emmener aux portes du Château de Versailles.

La visite du Château peut-être faite par un guide qui vous fera découvrir en exclusivité les coulisses du domaine et pourra être suivie d’un déjeuner au sein du restaurant « Ore » de Ducasse ou au Trianon Palace situé à deux pas du Château.

Votre retour s’effectuera en 15 minutes et vous offrira un spectaculaire panorama sur la Seine et sur Paris avec une arrivée inoubliable face à la Tour Eiffel.