Accueil » Destinations » Aéroports » Moscou Vnukovo

Location de jet privé à Moscou Vnukovo

VOTRE DEVIS EN LIGNE

Location de jets privés

depuis 1991

7500

appareils disponibles

20 000

vols assurés

95 000+

passagers

Description générale

Vous prévoyez un voyage d’affaires à Moscou ou une escapade à la découverte de la Russie et vous voulez réserver un jet privé au meilleur tarif ? AEROAFFAIRES vous propose d’organiser votre vol privé sur mesure vers l’aéroport de Moscou Vnukovo.

Avec près de 122 000 passagers par an et environ 60 mouvements par heure, l’aéroport de Moscou Vnukovo est le terrain d’aviation privé le plus important d’Europe orientale. AEROAFFAIRES vous dit toutes les informations à connaitre avant votre départ.

AEROAFFAIRES est votre spécialiste en affrètement de jets privés et hélicoptères. Depuis 1991, nous avons organisé près de 20 000 vols privatifs partout dans le monde et satisfait plus de 95 000 passagers.

Nos experts en aviation d’affaires et privée répondent à votre demande 24H/24 et détermine avec vous la solution en transport aérien la plus adéquate selon vos besoins. Avion taxi, hélicoptère, jet privé, avion commercial pour VIP… Nous organisons votre trajet avec un appareil certifié pour Transport Public en moins de 2 heures.

Pour chaque location de jet privé, AEROAFFAIRES s’engage à compenser 100 % des émissions de CO2 produites grâce au programme SkyCO2 visant à préserver les forêts primitives d’Amérique du Sud.

Réservez votre jet privé au meilleur prix en nous contactant 7/7 24H/24 au +33 (0) 1 44 09 91 82.

Localisation & accès

Des trois aéroports internationaux de Moscou, l’aéroport de Vnukovo est le plus proche du centre-ville puisqu’il n’est situé qu’à 28 km. Il faut compter environ 30 minutes en voiture pour rejoindre le centre de la capitale russe.

Afin de faciliter votre arrivée et votre départ, AEROAFFAIRES vous propose de réserver une voiture avec chauffeur multilingue. Selon vos besoins, nous mettrons à votre disposition une Mercedes Classe S, Viano ou Limousine.

Informations pratiques

L’aéroport de Moscou Vnukovo est ouvert 24H/24, tous les jours de l’année. Il n’est soumis à aucune restriction d’horaires ce qui permet aux avions d’atterrir et de décoller à toute heure du jour ou de la nuit.

Coordonnées de l’aéroport de Moscou Vnukovo :

  • Code aéroport : VKO/UUWW
  • Latitude : 55° 35′ 48″ nord
  • Longitude : 37° 16′ 02″ est
  • Altitude : 209 m
  • Longueur des pistes : 3 060 et 3 500 m

 

La piste en asphalte de 3 060 m ainsi que la seconde piste en ciment de 3 500 m accueillent tous types d’avions :

 

L’aéroport dispose de deux terminaux d’aviation d’affaires et privée situés dans deux bâtiments distincts. Dans chacun d’eux, on retrouve notamment :

  • Salons VIP où se détendre et travailler ;
  • Salles de réunion et de conférence ;
  • Service de douane sur place ;
  • Accès privatif aux pistes, en toute discrétion ;
  • Salles de douche ;
  • Aire de jeux pour enfants.

 

Histoire de l’aéroport de Moscou Vnukovo

C’est sur la commune de Vnukovo que le plus ancien aéroport de Moscou a vu le jour en 1941. Sa fonction première a d’abord été militaire et ce n’est qu’après la Seconde Guerre mondiale qu’il a pris une fonction civile.

Il a été entièrement rénové en 1980 à l’occasion des JO de Moscou. Il fut par la suite de nouveau agrandi en 2004 et 2010 afin de répondre à un trafic aérien en constante progression.

Recommandations

Centre d’affaires très prisé, Moscou propose également une vie culturelle très riche, ce qui en fait une destination privilégiée par les voyageurs d’affaires et les touristes. AEROAFFAIRES vous recommande de réserver une chambre au magnifique hôtel Ararat Park Hyatt Moscow.

Envie de goûter à la cuisine russe ? Le café Pouchkine est probablement l’un des restaurants les plus raffinés de la capitale russe.

Enfin, pour une visite impressionnante et hors du temps, n’hésitez pas à flâner d’une station de métro à l’autre. Ce ne sont pas de simples stations de transports en commun mais de véritables œuvres d’art.

Carte

En images

Destinations similaires